globule_smc a écrit :Est ce que Malherbe voudra garder Mollo, même à 2/3 millions, alors qu'on a l'air de s'intéresser à Bulot, qui est en fin de contrat il me semble.
Je pense que Yohan Mollo a un potentiel bien supérieur à Frédéric Bulot.
La vache!!!! Première fois que je suis d'accord avec STB!!! On va avoir de l'eau!
globule_smc a écrit :Est ce que Malherbe voudra garder Mollo, même à 2/3 millions, alors qu'on a l'air de s'intéresser à Bulot, qui est en fin de contrat il me semble.
Je pense que Yohan Mollo a un potentiel bien supérieur à Frédéric Bulot.
La vache!!!! Première fois que je suis d'accord avec STB!!! On va avoir de l'eau!
Surtout avec un DC qui n'est pas simply
effectivement, j'avais mal vu, ça explique tout, alors
Quelle idée stupide que cette dernière journée un dimanche soir??
C'est pour emmerder une derniere fois ceux qui veulent faire le deplacement?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Quelle idée stupide que cette dernière journée un dimanche soir??
C'est pour emmerder une derniere fois ceux qui veulent faire le deplacement?
bah faut voir avec michel platini qui a déplacé la finale de la LdC un samedi. D'un coté partout en europe ils ont fini le championnat le week end dernier, donc oui c'est possible que la LFP fasse chier les supporters euh non les clients
dans mes souvenirs il y avait des multiplex en clair, mais bon c'était peut-être en rève ou alors à la 1ère journée. Monde de merde de Orange de mes couilles, mais pourquoi ils n'ont pas choisit ASM/LYON????????
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."