Il parait que c'est moi. Il y en a un, un jour il m'a dit ça pour se foutre de ma gueule and i went apeshit on him tellement j'étais malheureux.
C'était le moment égocentrique qui fait du bien.
Du coup je comprends mieux ton aversion pour le football.
CA Y EST K, TU PEUX METTRE TON ENIGME.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est bon maintenant Monsieur K, il va falloir rentrer, Monsieur Romejko vous attend au salon pour les Chiffre et les Lettres, oui Monsieur K, vous aurez un peu de Cointreau dans votre verveine. Non, j'ai dis dans Vvotre verveine !!
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?