[J-16] To Lose Again we Can
- Xavi Jacob
- jesperolsen
Ca devient lourd ...
Le groupe annoncé sur smcaen : Thébaux, Perquis - Sorbon, Leca, Lazarevic, Tafforeau, Raineau - N'Diaye, Hamouma, Nivet, Seube, Marcq, Deroin, Mollo - Traoré, El Arabi, Yatabaré.
Donc on se retrouve avec une défense genre : Sorbon, Leca, Lazarevic, Raineau ?!
J'vois pas trop le gros Dumas faire descendre Marcq ou Seube.
Et Mollo il sera titulaire ?
Le groupe annoncé sur smcaen : Thébaux, Perquis - Sorbon, Leca, Lazarevic, Tafforeau, Raineau - N'Diaye, Hamouma, Nivet, Seube, Marcq, Deroin, Mollo - Traoré, El Arabi, Yatabaré.
Donc on se retrouve avec une défense genre : Sorbon, Leca, Lazarevic, Raineau ?!
- Xavi Jacob
Tu crois ? Lazarevic va peut être jouer quand même non ?
Je répondais à Jesper.
Je répondais à Jesper.
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 03 déc. 2010 15:51, modifié 1 fois.
- jesperolsen
L'Richos a écrit :babo a écrit :"la presse"...l'Equipe compris...alors oui, on peut plus rien pour moi, je soulevais une problématique où les avis des supporters valent souvent moins que les observations de la presse...et puis bander pour...Raineau...
Ben regarde les matchs plutôt que de fantasmer dans le vide.
C'est simple, en ce moment, Raineau est un des meilleurs caennais.
(car j'ajouterais Arles aux deux derniers matchs, au moins).
Il commence enfin à confirmer qu'il peut avoir le niveau que lui conféraient tous les formateurs caennais en jeune.
Tout a fait, et je precise que je n'ai jamais bander pour un joueur de foot quelqu'il soit! Non mais oh!
Tenou a écrit :Ca devient lourd ...
C'est avec une equipe qui avait beaucoup de blesses en debut de saison qu'on a fait nos meilleures perfs, prions ensemble le Simply.
Ils ont débattu sur Dumas dans l'équipe du soir sur équipe TV.
Pour l'un, Dumas n'est pas le problème de Caen, c'est le niveau des joueurs. Le coaching de Dumas est dangereux mais peut-être notre seul espoir, pour sublimer les joueurs d'autant que l'ambiance est bonne. Même s'il admet qu'il préfére les coach technitien
Pour un autre, le coaching de Dumas est maladroit. qu'il est dur envers ses joueurs car le problème n'est pas l'abscence de motivation mais plutôt la qualité des joueurs. Il trouve aussi que Dumas est trés mauvais dans le rôle de Loulou NIcolin. Ayant insulté un journaliste de l'équipe.Fr, d'enculé, suite au titre d'un article : la passoire Caenaise. Enfin il à dit que Dumas reproché à ses joueurs de ne pas être irréprochable et qu'il devrait aussi se poser la question à lui-même de temps en temps (et PAF)
Enfin le 3ème synthètise un peu les deux. Disant juste que Dumas devrait plus laver son linge sale en dehors de la presse. Le coup, "de mon temps il y avait des hommes", "des couilles"...Il trouve très maladroit de le dire devant la presse au risque de perdre son groupe. Il trouve aussi que Dumas manque d'humour (pour le titre de l'équipe)
En gros ils trouvent que :
-Dumas n'est pas un tactitien et qu'il coach à l'affectif mais que cela a des limites en L1
-Que le niveau de nos joueurs est trop faible pour la L1
-Que si nous perdons nos 2/3 prochains matchs il partira
-Que Dumas ne semble pas y croire lui-même et tente de toucher l'amour propre de ses joueurs pour s'en sortir
Voilà, en gros, mais j'en oublie peut-être
Pour l'un, Dumas n'est pas le problème de Caen, c'est le niveau des joueurs. Le coaching de Dumas est dangereux mais peut-être notre seul espoir, pour sublimer les joueurs d'autant que l'ambiance est bonne. Même s'il admet qu'il préfére les coach technitien
Pour un autre, le coaching de Dumas est maladroit. qu'il est dur envers ses joueurs car le problème n'est pas l'abscence de motivation mais plutôt la qualité des joueurs. Il trouve aussi que Dumas est trés mauvais dans le rôle de Loulou NIcolin. Ayant insulté un journaliste de l'équipe.Fr, d'enculé, suite au titre d'un article : la passoire Caenaise. Enfin il à dit que Dumas reproché à ses joueurs de ne pas être irréprochable et qu'il devrait aussi se poser la question à lui-même de temps en temps (et PAF)
Enfin le 3ème synthètise un peu les deux. Disant juste que Dumas devrait plus laver son linge sale en dehors de la presse. Le coup, "de mon temps il y avait des hommes", "des couilles"...Il trouve très maladroit de le dire devant la presse au risque de perdre son groupe. Il trouve aussi que Dumas manque d'humour (pour le titre de l'équipe)
En gros ils trouvent que :
-Dumas n'est pas un tactitien et qu'il coach à l'affectif mais que cela a des limites en L1
-Que le niveau de nos joueurs est trop faible pour la L1
-Que si nous perdons nos 2/3 prochains matchs il partira
-Que Dumas ne semble pas y croire lui-même et tente de toucher l'amour propre de ses joueurs pour s'en sortir
Voilà, en gros, mais j'en oublie peut-être
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."