Election du Ballon d'eau fraîche 2010
Tenou a écrit :J'aime moyen "la faiblesse" mais c'est peut-être de l'humour de CDFiste.
Le côté en balance avec Lemaître, je tate du banc, je change de poste, je joue partout, c'est quand même pas mal de l'intégrer.
T'as changé toi. Tu deviens constructif.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
ajacques a écrit :Tenou a écrit :J'aime moyen "la faiblesse" mais c'est peut-être de l'humour de CDFiste.
Le côté en balance avec Lemaître, je tate du banc, je change de poste, je joue partout, c'est quand même pas mal de l'intégrer.
T'as changé toi. Tu deviens constructif.
VOYAGE VOYAGE
LET'S DANCE...
Des sous-catégories genre "Le tournant de sa carrière" et "Ce qui lui a manqué" à rajouter ptèt ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Xavi Jacob
Vltra a écrit :Le côté communiste ce srait bien de le tourner en dérision, non ?
J'l'ai tourné dans tous les sens j'ai pas trouvé. J'apprécierais une aide de la part des terroristes d'Ultraland.
edit: par contre je peux pas mettre de gif.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ben tu sais l'foot n'est pas ultralandais.
Je te suggérerais bien de tourner en dérision cet excellent départ "Nicolas, lui, a eu la chance d'avoir des parents communistes…" et en y ajoutant un "… et totalement irresponsables qui lui ont inculqué partage et sens du collectif au pays de christian jean pierre et christano ronaldo". Mais c'est un peu lourd jeune homme.
Je te suggérerais bien de tourner en dérision cet excellent départ "Nicolas, lui, a eu la chance d'avoir des parents communistes…" et en y ajoutant un "… et totalement irresponsables qui lui ont inculqué partage et sens du collectif au pays de christian jean pierre et christano ronaldo". Mais c'est un peu lourd jeune homme.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
lol.
sinon j'avais fais des suggestions, mais bon, je vais aller me faire enculer en fait.
sinon j'avais fais des suggestions, mais bon, je vais aller me faire enculer en fait.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach