Serhat a écrit :A cause du hotspot je peux pas avoir un bon débit donc je compte sur vous pour me faire vibrer avec vos : ooooooh, aaaaaaah, arghhhh, hmmmmmm ...
Oublie pas le bon coup de pogo que tu t'es pris dans les reins.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Alors en fait, ce qu'il s'est passe, c'est une super transversale de Benjamin Mollo ce heros, et une reprise d'anthologie de Francisco El Arabi des 45 metres les 2 pieds decolles, dans la lulu opposee de Merville devant la pop b.
Imagine ce que ca nous a fait.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :Alors en fait, ce qu'il s'est passe, c'est une super transversale de Benjamin Mollo ce heros, et une reprise d'anthologie de Francisco El Arabi des 45 metres les 2 pieds decolles, dans la lulu opposee de Merville devant la pop b.