.
- Martin - Webmaster
* non tu ne prends pas la perche noooooooooon !!! *
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
C'est tentant mais c'est pas bien.
(en ce qui me concerne, c'est juste parce que je savais que dans ce bouquin y'a un mec qui s'appelle "Aureliano", j'suis même pas allé vérifier sur google au cas où ce serait une bêtise)
Bon, je réfléchis à un incipit sympa pas trop facile, et je reviens.
edit : sinon ouais comme graham, j'avais fait pareil pour Musil
(en ce qui me concerne, c'est juste parce que je savais que dans ce bouquin y'a un mec qui s'appelle "Aureliano", j'suis même pas allé vérifier sur google au cas où ce serait une bêtise)
Bon, je réfléchis à un incipit sympa pas trop facile, et je reviens.
edit : sinon ouais comme graham, j'avais fait pareil pour Musil
Je vais entrer ici dans le vif du sujet, sans, autre forme de procès. L'Assistant, au Jardin d'Acclimatation, qui s'intéresse aux pythons, m'avait dit :
- Je vous encourage fermement à continuer, Cousin. Mettez tout cela par écrit, sans rien cacher, car rien n'est plus émouvant que l'expérience vécue et l'observation directe. Evitez surtout toute littérature, car le sujet en vaut la peine.
Je sais pas si c'est facile ou pas en fait. On verra bien.
Hé non.
Alors, deux précisions :
- l'auteur est blanc
- l'incipit est un bon indice pour ceux qui ont lu ou qui connaissent le bouquin, car le python y joue un rôle important...
Je vais entrer ici dans le vif du sujet, sans, autre forme de procès. L'Assistant, au Jardin d'Acclimatation, qui s'intéresse aux pythons, m'avait dit :
- Je vous encourage fermement à continuer, Cousin. Mettez tout cela par écrit, sans rien cacher, car rien n'est plus émouvant que l'expérience vécue et l'observation directe. Evitez surtout toute littérature, car le sujet en vaut la peine.
Alors, deux précisions :
- l'auteur est blanc
- l'incipit est un bon indice pour ceux qui ont lu ou qui connaissent le bouquin, car le python y joue un rôle important...