The Return of Den Boer a écrit :Olsen est d'une arrogance ...
Sinon les rentiers comme il dit, c'est eux qui finance son salaire
Mon rôle est de simplement vous prévenir que nous , les riches, on commence à se lasser
A tout moment je peux très bien abandonner mes bons du Trésor français et plonger les fonctionnaires dans un nouveau krach
Oui, parce que tu es un traître à la patrie. Tu mériterais d'être déchu de la nationalité française, qui a permis à ta famille d'être éduquée, soignée et protégée.
Lorsqu'on le fusillera, je veux faire partie du peloton d'exécution.
Arthur a écrit :Oups, désolé, j'avais oublié que lorsque c'est destiné à un Ministre ou à des bailleurs, ce n'est plus une insulte...
Un Ministre ça ? Un prévaricateur et concussionnaire, oui ! Je n'ai que mépris pour ces individus qui osent invoquer la "justice" dans une réforme qui pénalise les ouvriers et employés. Finalement, de lui ou de moi, je ne sais qui est le plus vulgaire. Quant à ta morale, tu sais où je me la carre.
A part ça, en cette journée du 18 juin, j'entendais ce midi Raymond Aubrac à propos de cette réforme. Il rappelait la nécessaire solidarité nationale, inscrite dans les gènes même du programme du CNR et se demandait comment il était possible de l'organiser dans une France qui était plus de 10 fois moins riche qu'elle ne l'est aujourd'hui.
L'argument démographique est tellement fallacieux !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.