Futur Maillot 2009/2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Harrison Banks

#76 Message par Harrison Banks »

Entièrement d'accord avec toi Be Conscious.
C'est vraiment ce à quoi je pensais. C'est de la poudre aux yeux tout ça, encore un appel pour raquer (faisons le parallèle avec le prix des abo si bien mis en valeur par vos graphiques).

J'espère que a ne se vendra pas leur truc, et que les gens (supporters et spectateurs réunis) s'apercevront qu'on se fout leur gueule. Ah, quand c'est pour vendre, on n'attend pas, on la ramène pour attirer le chaland.
En revanche, quand c'est pour s'expliquer sur la saison dernière, comme par hasard, y'a plus personne!

Si tu cautionnes ça Diogène, tant mieux, mais moi pas, et je le dis (j'ai dû mal m'exprimer dans mon précédent post, je l'avoue).
ajacques

#77 Message par ajacques »

C'est vraiment une honte c'est vrai, préparer le maillot de la saison prochaine, vraiment ... je ... je ne sais pas quoi dire.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Be Conscious

#78 Message par Be Conscious »

putain mais la mauvaise foi j'hallucine koaaaaa ... :roll:
c'est pas la peine d'enlever la merde du sable pour la ramener ici.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Harrison Banks

#79 Message par Harrison Banks »

ajacques a écrit :C'est vraiment une honte c'est vrai, préparer le maillot de la saison prochaine, vraiment ... je ... je ne sais pas quoi dire.

Pas forcément une honte, mais ce n'est pas ce qu'on attend en premier d'un club qui vient de descendre, surtout quand on n'a pas eu d'explications de Dudu-la-baltringue.
ajacques

#80 Message par ajacques »

Ouais bah c'est pas la peine de venir ramasser des cochonneries quand on repart avec un sac à moitié vide.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Be Conscious

#81 Message par Be Conscious »

c'était pas la taille qui du sac qui compte, c'est ce qu'il y a dedans.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Wade

#82 Message par Wade »

Be Conscious a écrit :c'était pas la taille qui du sac qui compte, c'est ce qu'il y a dedans.

Te revoilà parti sur tes histoires de gonzesses...
Hastings

#83 Message par Hastings »

Moi je suis curieux de connaître la gueule du futur maillot, j'suis un mastre ? :oops:

(même si je ne l'achèterai pas, promis)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sebmalherbe

#84 Message par Sebmalherbe »

Moi j'suis d'accord avec les frères Jourdain.

Certes il y aurait des choses bien plus importantes à raconter (j'attends encore la réaction de Franck Dumas sur le site officiel), mais je ne vois rien de scandaleux à communiquer sur le nouveau maillot, bien au contraire.
Diogene

#85 Message par Diogene »

j'ai rien dit de plus.

J'comprends bien le silence exaspérant de Dumas et le manque de visibilité sur la saison prochaine mais là, y a du jetage de bébé avec l'eau à la bouche du bain.

Ca va pas bien loin si dès qu'un truc sort, de suite c'est du "oui mais on en a rien à foutre de ça, c'est dl'a dérive marketing et c'est magouille et compagnie, on nous cache tout on nous dit rien".

J'vois pas bien l'intérêt d'amalgamer les secteurs sportifs (explications de Dumas, préparation de la saison prochaine, recrutement) et ce qui relève du commercial.

Bref, masturbez vous sur vos maillots et le "foot business", mais le minimum de crédibilité dans la critique passe par une dose de discernement.

Bon, j'vais à la plage, Jean-Miche, fais chauffer la camionnette.
ajacques

#86 Message par ajacques »

T'emmènes un bébé cette fois ? J'ai pas tout suivi.
Molko

#87 Message par Molko »

Nan, Moi je suis d'accord avec Diogène. Après, Moi l'maillot, je m'en carre, j'en ai jamais acheté un seul de Malherbe et c'est pas demain que je vais commencer. Je veux bien être supporter, mais pas vache à lait. Merchandising pas pour Moi.
Tel est mon bon plaisir.
bigdudu

#88 Message par bigdudu »

Harrison Banks a écrit :
ajacques a écrit :C'est vraiment une honte c'est vrai, préparer le maillot de la saison prochaine, vraiment ... je ... je ne sais pas quoi dire.

Pas forcément une honte, mais ce n'est pas ce qu'on attend en premier d'un club qui vient de descendre, surtout quand on n'a pas eu d'explications de Dudu-la-baltringue.

N'insulte pas ma famille !
Harrison Banks

#89 Message par Harrison Banks »

bigdudu a écrit :
Harrison Banks a écrit :

N'insulte pas ma famille !

Je craignais que tu ne le prennes pour toi.
Mais non, t'inquiètes, rien de tout ça. ;)
vince1450

#90 Message par vince1450 »

Il parait qu'on va recuperer le maillot à damier du RCLens.

Non je déconne enfin quoique on ne sait jamias....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre