cabask a écrit :J'aurais jamais pensé qu'un jour je supporterai le club le plus merdique de L1 càd Grenoble.
C'est quand même halucinant de se dire que si Grenoble gagne on se maintient...
Bon ok en 2005, fallait pas que Nantes gagne, mais là quand même ça serait beau. Reste que Grenoble étant une équipe de merde, ils risquent de perdre contre le voisin Stéphannois.
Grenoble joue contre Sochaux il me semble.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois a écrit :Remarquez, si on gagne et sainté aussi; cela sera la première fois que notre goal average nous sauvera
Si les deux équipes perdent ou font match nul, ce sera aussi le cas. Bref, il faut faire au moins aussi bien que Saint-Etienne pour se maintenir sauf que les adversaires ne sont pas du même calibre. Il semble bien tout de même que Bordeaux fatigue mais de là à perdre. Je serais neutre, je ne parierais pas sur Malherbe. Au moins on aura eu de l'intérêt jusqu'au bout.
alors révons, VA va marquer, j'ai les cousins d'AUDEL qui sont annonéens, je jouais avec leur père en corpo; il faut bien qu'on s'accroche à quelque chose!
Dans une semaine :
15 Caen 40 (-5)
16 Sochaux 40 (-9)
17 Le Mans 40 (-11)
18 Saint-Etienne 40 (-18)
19 Nantes 34
20 Le Havre 25
Amusant, non ? Et possible.
Tiens, pourquoi mon 8 se transforme-t-il en ? Ah oui, c'est un 8 suivi d'une parenthèse :
Même Cheyrou dit qu'on a la qualité pour battre Bordeaux !!!
On les battera et de tte facon, VA ira chercher le nul à Sainté... et Le Mans perdra à Lorient !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure