tu m'en as l'air d'en être un, sacré refoulé !
Référendum : Fortin doit-il montrer la porte à Dumas ?
- Jon Machin
- Sebmalherbe
France Bleu à l'instant , crache sur Dumas.
Tension depuis samedi dernier entre les "anciens", pro Dumas, et le "reste" du groupe, tension avec Steve qui en saoule plus d'un avec sa "starisation".
Et enfin ils disent qu'aprés Nantes, Dumas pourrait bien sauter si il n'ya pas de résultat.
ps:pourvu qu'on perde.........
Tension depuis samedi dernier entre les "anciens", pro Dumas, et le "reste" du groupe, tension avec Steve qui en saoule plus d'un avec sa "starisation".
Et enfin ils disent qu'aprés Nantes, Dumas pourrait bien sauter si il n'ya pas de résultat.
ps:pourvu qu'on perde.........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Même si je suis vraiment pas un pro Dumas (au cas où ça ne se serait pas encore vu...), je ne pense pas qu'on puisse vouloir son départ au point de souhaiter une défaite de Malherbe.
Si on gagne même sur un but du genou d'un stadier ou un vieux pointard digne du challenge wanadoo, j'en s'rais bien content même si ça prolonge Francky.
Si on gagne même sur un but du genou d'un stadier ou un vieux pointard digne du challenge wanadoo, j'en s'rais bien content même si ça prolonge Francky.
- Simply the Best
D'autant que ça :
C'est clairement de la supposition journalistique.
AMHA, Fortin ne virera personne sans avoir balancé quelques "avertissements" avant. Et puis comme l'a dit *un gars*, ça sentirait à fond la solution interne, et ça pue du cul.
vince1450 a écrit :Et enfin ils disent qu'aprés Nantes, Dumas pourrait bien sauter si il n'ya pas de résultat.
C'est clairement de la supposition journalistique.
AMHA, Fortin ne virera personne sans avoir balancé quelques "avertissements" avant. Et puis comme l'a dit *un gars*, ça sentirait à fond la solution interne, et ça pue du cul.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- globule_smc
Garande....
Apparement sa relation avec Dumas, n'est pas la meilleure du monde, et il aurait des points de vus légèrement différent sur les choix tactique...
Mais bon, Dumas ne partira que s'il démissionne, son copain Fortin ne le mettra pas dehors
Apparement sa relation avec Dumas, n'est pas la meilleure du monde, et il aurait des points de vus légèrement différent sur les choix tactique...
Mais bon, Dumas ne partira que s'il démissionne, son copain Fortin ne le mettra pas dehors
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
- Jon Machin
Il l'avait pas dit une fois Dumas, que s'il le sentait plus, pour la survie du club , il partirait de lui méme, et bien je crois qu'il est temps. Mais bon Dumas et ses paroles.......
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- David Watts
Dumas ne sera pas viré, il faudrait qu'il ait l'honnêteté de reconnaitre ses limites, comme l'ont fait Nobilo cette année ou Dreossi à Rennes.
Je ne pense pas qu'il soit mauvais en directeur sportif, le soucis est qu'il aurait sans doute du mal à s'entendre avec un entraineur autre que Gravelaine ou Puel...
Il l'aurait fait si le président de Dijon avait voulu libérer Garcia à la fin de sa première saison complète. Depuis, il a pris gout au métier (mais pas aux cours qui vont avec).
Je ne pense pas qu'il soit mauvais en directeur sportif, le soucis est qu'il aurait sans doute du mal à s'entendre avec un entraineur autre que Gravelaine ou Puel...
vince1450 a écrit :Il l'avait pas dit une fois Dumas, que s'il le sentait plus, pour la survie du club , il partirait de lui méme, et bien je crois qu'il est temps. Mais bon Dumas et ses paroles.......
Il l'aurait fait si le président de Dijon avait voulu libérer Garcia à la fin de sa première saison complète. Depuis, il a pris gout au métier (mais pas aux cours qui vont avec).
Modifié en dernier par David Watts le 18 févr. 2009 18:30, modifié 2 fois.
- Simply the Best
globule_smc a écrit :Garande....
Garande d'après ce que j'ai compris n'a pas laissé de terribles souvenirs à Cherbourg...
- globule_smc
vince1450 a écrit :Il l'avait pas dit une fois Dumas, que s'il le sentait plus, pour la survie du club , il partirait de lui méme, et bien je crois qu'il est temps. Mais bon Dumas et ses paroles.......
Non il va se retirer du terrain, comme l'a fait Nobilo au Havre..
- globule_smc
Simply the Best a écrit :globule_smc a écrit :Garande....
Garande d'après ce que j'ai compris n'a pas laissé de terribles souvenirs à Cherbourg...
Ouai peut etre, mais bon, par exemple Hantz a pérénisé le Mans en Ligue1, et s'est chié dessus avec Sochaux..La réussite d'une équipe ne dépend pas que de la seule qualité d'un entraineur...
Enfin bon, je sais meme pas pkoi on y réfléchis, qui pense que Dumas démissionera...
Puis il a limite on cherche du dépanage jusqu'à la fin de saison...
Quand on pense à l'époque Rémy..Dumas était deja la, il a pris l'équipe en main, et on a gagné 3 des 4 derniers match...
Si le probleme vient d'une relation entre Dumas et les joueurs (du moins certains), avec n'importe qui d'autre ca sera mieux
Modifié en dernier par globule_smc le 18 févr. 2009 18:31, modifié 2 fois.