Oui oui, finalement le "disjonctage" du camion de M6, c'était pas mal, et limite je supporte encore moins le consultant que Thierry...
Pour le drapeau je l'ai pas vu encore, mais le léopard se retrouve assez souvent dans les stades d'un peu partout sans que ce soit nécessairement une référence à la Normandie.
vince1450 a écrit :Plus chauvin que Ferreri ca n'existe pas , c'est gavant à force ; des commentateurs se doivent de rester neutre!!!
Je me demande toujours pourquoi M6 lui fait commenter les matchs de l'OM (ce qu'il fait déjà pour OM.tv). C'est un petit peu comme si toi (ou moi, mais pas STB, enfin on se comprend), tu étais chargé de commenter samedi Caen-PSG.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Match de merde avec 2 commentateurs de merde dont un pro marseillais de merde et un ben arfa de merde insupportable à voir jouer avec son jeu de merde...
Je ne vais pas regarder la 2de période !
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
vince1450 a écrit :Plus chauvin que Ferreri ca n'existe pas , c'est gavant à force ; des commentateurs se doivent de rester neutre!!!
Je me demande toujours pourquoi M6 lui fait commenter les matchs de l'OM (ce qu'il fait déjà pour OM.tv). C'est un petit peu comme si toi (ou moi, mais pas STB, enfin on se comprend), tu étais chargé de commenter samedi Caen-PSG.
Bah je l'avoue à m'ecouté pour un Parisien ça serait du suicide.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Le traitement du foot sur M6 est sciemment non objectif. Ils laissent ça à canal. Ils cherchent à faire populo, à dose de chauvinisme, de mauvaise foi et de grandes gueules. C'est voulu, Ferreri est parfait, tout comme Leboeuf l'était.
Et c'est vrai que c'est insupportable.