Dévoilez vos Secrets!!!
Hey! Magenta, j'ai une question typiquement féminine (c'est-à-dire indiscrète et inutile) : C'est ta copine en photo sur ton avatar?
(j'aime bien savoir si ce sont vos compagnes, même si généralement on se rend compte rapidement que ça n'est la copine de personne...)
Mais là vu que c'est crédible...(enfin, qu'elle a l'air faite de chair et d'os..).
(edit : Oui, je sors avec Sophie la Girafe.)
(j'aime bien savoir si ce sont vos compagnes, même si généralement on se rend compte rapidement que ça n'est la copine de personne...)
Mais là vu que c'est crédible...(enfin, qu'elle a l'air faite de chair et d'os..).
(edit : Oui, je sors avec Sophie la Girafe.)
Bon en fait c'est une petite vengeance personnel, mais quand elle l'apprendra, je risque de me bouffer le sofa quelques jours, enfin quelques nuits plutôt.
@ JJ : Pourquoi ?
@ JJ : Pourquoi ?
Modifié en dernier par Magenta le 07 juil. 2008 12:29, modifié 1 fois.
Magenta a écrit :Et merde, pour une fois que Marie s'adresse à moi, je sors une vanne sexiste et ignoble !
Au risque de te paraître peu gênée et désagréable (en même temps c'est tout moi...), la blague me dérange moins que l'idée même de l'avoir mise en photo.
(edit: j'ai lu ton post entre temps. Je suis rassurée de savoir qu'elle ne cautionne pas.)
-
pascal francois
Salaud Nick
. (Puis je n'ai pas encore de nièces ...)
Bon je vais rétablir la vérité (désolé PF). Bien sûr que ce n'est pas ma femme, non mais oh. J'ai mis cette photo que j'ai trouvé à l'arrache sur google, pour rentrer dans le délire de Nicoluche. Puis aprés c'est parti dans le nawak, sachant que ça allait faire réagir au minimum PF. Puis Madame Magenta est un peu sicilienne, ce serait du suicide de ma part de faire une chose pareil. Puis seul Paolo mérite de la voir
.
Bon je vais rétablir la vérité (désolé PF). Bien sûr que ce n'est pas ma femme, non mais oh. J'ai mis cette photo que j'ai trouvé à l'arrache sur google, pour rentrer dans le délire de Nicoluche. Puis aprés c'est parti dans le nawak, sachant que ça allait faire réagir au minimum PF. Puis Madame Magenta est un peu sicilienne, ce serait du suicide de ma part de faire une chose pareil. Puis seul Paolo mérite de la voir
Modifié en dernier par Magenta le 07 juil. 2008 12:56, modifié 1 fois.