SAVIDAN : L'homme qui valait 5 millions.
-
samleviking
-
pascal francois
cabask a écrit :samleviking a écrit :j'aurais largement préféré conserver issam
Merci pour la blague du jour Sam.
Et bien je pense que l'ex-valenciennois seras plus utile AU MOINS question finition; car Issam, il me fait penser à "la guerre des étoiles", le 4 je crois oû il y a une grande bestiole style DINGO; "MISHA" , je crois ?
Un peu perdu...
LET'S DANCE...
Manu a écrit :Kdk va dire que tu es raciste !
Oh tu sais, il en perd. Il a même pas réagi quand PF a dit qu'il manquait une case au peuple Turc.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Martin - Webmaster
Le but de Savidan contre nous en 2005/06.
(Son but de cette année, vous pouvez le voir dans le résumé idoine du topic "rétro de la saison")
(Son but de cette année, vous pouvez le voir dans le résumé idoine du topic "rétro de la saison")
Guigui a écrit :Les Turcs c'est pas les noirs. On mélange pas les torchons et les serviettes.ajacques a écrit :Manu a écrit :Kdk va dire que tu es raciste !
Oh tu sais, il en perd. Il a même pas réagi quand PF a dit qu'il manquait une case au peuple Turc.
Si tu avais voulu faire de l'humour, t'aurais dis Servet. Tu es donc sérieux.
RACISTE !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Merde, je suis masochiste depuis un an et demi alorsajacques a écrit :Guigui a écrit :Les Turcs c'est pas les noirs. On mélange pas les torchons et les serviettes.ajacques a écrit :Manu a écrit :Kdk va dire que tu es raciste !
Si tu avais voulu faire de l'humour, t'aurais dis Servet. Tu es donc sérieux.
RACISTE !
Modifié en dernier par Guigui le 26 juin 2008 14:18, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Désolé, j'arrive après la bataille (mais j'passe pas ma vie sur le forum, Moi...) mais c'était trop beau :
J'adore Tartuffe. Dommage qu'à ce niveau, ça ne puisse qu'être un double-compte (des gens comme ça à ce point là, ça ne peut pas exister).
Tartuffe a écrit :Arthur a écrit :Le pseudo me fait douter depuis le début, mais j'ai bien l'impression que tu es un vrai...
fallait pas douter mais j'aimerai savoir pour qui tu te prends pour juger quelqu'un? Tu as fait quelque chose de particulier dans ta vie qui te permette de juger quelqu'un?
J'adore Tartuffe. Dommage qu'à ce niveau, ça ne puisse qu'être un double-compte (des gens comme ça à ce point là, ça ne peut pas exister).
Tel est mon bon plaisir.