Reprise et matchs amicaux 2009/2010
-
pascal francois
-
pascal francois
- globule_smc
pascal francois a écrit :FURYNX, tu as pas joué à HEAUVILLE ?
Nan PASCAL FRANCOIS, je n'y suis pas allé. Mais je serai là pour les forumiades, enfin j'espère, pour le moment je n'ai pas d'empêchement!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
-
pascal francois
- globule_smc
pascal francois a écrit :Dommage, je ne serais pas là, trop loin; mais vive l'équipe poubelle
En fait tu viens que quand je ne viens pas ou quoi!!! c'est pas grave, mais je ferai de mon mieux pour que les poubelles gagnent!
Le scandale du calendrier
Les Malherbistes se sont finalement imposés 2-0 face au Havre dans le cadre du Trophée des Normands.
SM Caen, 1ère mi-temps: Planté, Seube, Svensson, Leca, O.N'Diaye, Gomis, Deroin, Nivet, Eluchans, Savidan, Adnane.
SM Caen, 2ème mi-temps: Thébaux, Barzola puis I.N'Diaye (86'), Zubar, Sorbon, Lemaître, Raineau, Proment, Van la Parra, Florentin, Toudic, Savidan puis Adnane (65').
Buts: Adnane (38'); Florentin (63') pour Caen.
SM Caen, 1ère mi-temps: Planté, Seube, Svensson, Leca, O.N'Diaye, Gomis, Deroin, Nivet, Eluchans, Savidan, Adnane.
SM Caen, 2ème mi-temps: Thébaux, Barzola puis I.N'Diaye (86'), Zubar, Sorbon, Lemaître, Raineau, Proment, Van la Parra, Florentin, Toudic, Savidan puis Adnane (65').
Buts: Adnane (38'); Florentin (63') pour Caen.
furynx a écrit :En fait tu viens que quand je ne viens pas ou quoi!!! c'est pas grave, mais je ferai de mon mieux pour que les poubelles gagnent!
T'auras un garde du corps bancal, mais j'arborerai fièrement nos couleurs si je suis présent.
Sinon c'est que du bonheur cette victoire contre les pollueurs. Je viens de passer plus de 24h avec un supporter Havrais, il a failli prendre une chaise à la gueule.