alouette a écrit :Sur ce match je pense qu'Alexis merite d'être titulaire. Même s'il n'a pas eu grand chose à faire contre Nancy et Toulouse, ce qu'il a fait est bien.
J'espère aussi que Marcos sera titulaire et qu'Elu, Flo et Yo le prenne de vitesse plusieurs fois. Je compte pas trop sur la vitesse de Compan.
Une info comme celle là, tu devrais en faire un sujet.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
alouette a écrit :Sur ce match je pense qu'Alexis merite d'être titulaire. Même s'il n'a pas eu grand chose à faire contre Nancy et Toulouse, ce qu'il a fait est bien.
J'espère aussi que Marcos sera titulaire et qu'Elu, Flo et Yo le prenne de vitesse plusieurs fois. Je compte pas trop sur la vitesse de Compan.
graham a écrit :Selon O-F Compan serait en pointe et Gouffran à droite. Il a intérêt à se bouger un peu plus que contre Nancy le petit père Compan, sinon Graham pas glop!
J'en parlais déjà en début de semaine... ca peut s'expliquer avec les matches assez rapprochés. Grandin sera sur le banc, il se reposera pour jouer samedi (oui bon, tout ca dans l'optique d'un non départ). Elu pourrait ne pas faire tout le match... Flo (malade, non blessé) devrait revenir samedi pour au moins faire un bout de match...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande