Mais arretez de vouloir faire revenir des anciens, c'est débile. On peut élargir son horizon au lieu de flirter avec la consanguinité. Et Mazure ça vous a pas suffit comme retour ?
Prendre des mecs qui se plantent, je ne vois pas l'intérêt. Le seul ancien qui apporterait quelque chose c'est Gallas !
Justement il a dit qu'il finirait volontiers sa carrière au SMC et il parait qu'il ne fait pas forcement l'unanimité à Arsenal...
edit : je pense que Rothen et Bodmer apporteraient pas mal à l'équipe s'il revenaient...
Il ne me semble pas que Proment, Nivet, Florentin ou Elu soient d'affreux mercenaires. Ils sont arrivés avec leur fraicheur, leur envie, ils se sont parfaitement intégrés, je présume que s'ils se rencontrent sur le parking de carrouf, ils se reconnaissent et se saluent ; et ce n'étaient pas des anciens.
Pourquoi tout caricaturer ?
C'est là où on est pas d'accord. Quand un joueur signe à Caen, je me contrefiche de connaître sa nationalité, ou le canton d'où il vient.
Je préfère un Slovaque comme Gloneck à un bajocasse comme Dumas.
J'ai le régionalisme et le campanilisme en horreur.
Abidbol a écrit :C'est là où on est pas d'accord. Quand un joueur signe à Caen, je me contrefiche de connaître sa nationalité, ou le canton d'où il vient. Je préfère un Slovaque comme Gloneck à un bajocasse comme Dumas.
J'ai le régionalisme et le campanilisme en horreur.
Oh non, ras le cul d'aller piller des championnats tout pourri, j'en veux plus de la filière Serbo-Belge.
Vive les produits du terroir, du bon vieux footeux des campagnes formé à Aunay sur Odon ou à Vimoutiers, ça c'est bon!
Et puis je suis favorable, à un football où l'équipe de Caen est composée de Caennais, celle de Paris de Parisiens et celle de Marseille de Marseillais,
Prends ta twingo et va faire un tour Graham ! Le perche et la Normandie c'est beau, mais ça fait pas le Monde.