Caen - Metz est dite.......on pense à la Ligue 2 ?
Metz : Gueye et Cissé incertains
Rédaction Football365 - vendredi 21 septembre 2007 - 09h23
Aux soins depuis quelques jours, Babacar Gueye a repris l'entraînement avec ses coéquipiers mais reste incertain pour le déplacement à Caen samedi tout comme Papiss Cissé, touché à un pied.
En raison d'une douleur à un ménisque, Babacar Gueye ne s'était pas entraîné depuis el match face à lyon. S'il a repris l'entraînement, il reste incertain pour le déplacement à Caen samedi. Blessé à un pied, Papiss Cissé n'a lui toujours pas repris l'entraînement et ne devrait pas prendre figurer dans le groupe retenu par le déplacement en Normandie.
N.C
Rédaction Football365 - vendredi 21 septembre 2007 - 09h23
Aux soins depuis quelques jours, Babacar Gueye a repris l'entraînement avec ses coéquipiers mais reste incertain pour le déplacement à Caen samedi tout comme Papiss Cissé, touché à un pied.
En raison d'une douleur à un ménisque, Babacar Gueye ne s'était pas entraîné depuis el match face à lyon. S'il a repris l'entraînement, il reste incertain pour le déplacement à Caen samedi. Blessé à un pied, Papiss Cissé n'a lui toujours pas repris l'entraînement et ne devrait pas prendre figurer dans le groupe retenu par le déplacement en Normandie.
N.C
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Calinochio
- bowieheroes
http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... olte.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Calinochio
MAZURE : impossible à déterminer. C'est je reviens et je rechute.graham a écrit :Maz, Seube et Svensson, il en ont pour combien de temps encore?Calinochio a écrit :Retour de BOUCANSAUD et LECA.
JEMAA incertain.
MAZURE toujours absent avec les autres longue durée SVENSSON, SEUBE, TRAORE.
SVENSSON : normalement encore 3 semaines (certainement après la trêve internationale d'octobre)
SEUBE : 5 semaines
TRAORE : + encore
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
- Calinochio
Le groupe complet :
PLANTE, COSTIL
HENGBART, BOUCANSAUD, SORBON, THIAM, LEMAITRE
PROMENT, LECA, GOUFFRAN, GRANDIN, NIVET, DEROIN, ELUCHANS, FLORENTIN
COMPAN, SAMSON, TOUDIC
Je verrais bien :
PLANTE
HENGBART - SORBON - THIAM - LEMAITRE
PROMENT
GOUFFRAN DEROIN ELUCHANS
COMPAN SAMSON
PLANTE, COSTIL
HENGBART, BOUCANSAUD, SORBON, THIAM, LEMAITRE
PROMENT, LECA, GOUFFRAN, GRANDIN, NIVET, DEROIN, ELUCHANS, FLORENTIN
COMPAN, SAMSON, TOUDIC
Je verrais bien :
PLANTE
HENGBART - SORBON - THIAM - LEMAITRE
PROMENT
GOUFFRAN DEROIN ELUCHANS
COMPAN SAMSON
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
-
pascal francois
Et Nivet il pue de la gueule ?benkb a écrit :Pareil, mais avec Florentin à la place d'ELU et Grandin à la place de Samson, comme ça pour voir.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Planté
Hengbart Thiam Sorbon Lemaître
Proment
Elu Deroin Florentin
Compan Samson
Toudic et Grandin entrent à la 60e, une fois que Compan et Samson ont fatigué les défensseurs adverses, et POUF !
Hengbart Thiam Sorbon Lemaître
Proment
Elu Deroin Florentin
Compan Samson
Toudic et Grandin entrent à la 60e, une fois que Compan et Samson ont fatigué les défensseurs adverses, et POUF !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;