Lejeune absent pour l'AJ Auxerre,Jean Michou devrait etre titulaire....ben,non !
On peut suivre le match sur le site internet de France 3.Bonne nouvelle,on pourra aussi regarder Tfc-Smc demain soir. (sur internet pour ceux qu'ont pas de poste comme moi).
kitchman à la vue de ton avatar, je crois savoir que tu joue à l'Eternity II??
j'ai réussi à faire 14 lignes completes à ce jeu.
Mais c'est vraiment prise de tete ce jeu.
merlinenchant a écrit :kitchman à la vue de ton avatar, je crois savoir que tu joue à l'Eternity II?? j'ai réussi à faire 14 lignes completes à ce jeu. Mais c'est vraiment prise de tete ce jeu.
Pas mal, 14 lignes...
Je fais çà par ordinateur, mais çà avance pas très vite...
PS : match de ce soir à Ernest Wallon (ex-stade des 7 deniers) et non au stadium (pour cause de coupe du monde (hier a eu lieu ROUMANIE-PORTUGAL))
Pour info c'est le stade du Stade Toulousain (il en est proprietaire je crois), il doit faire environ 22 000 places.
cabask a écrit :Je jetterai un oeil au match, mais bon ça ne nous éclairera pas des masses sur la suite de la saison.
Tu jetteras un oeil seulement ? Nan mais ça va pas ? FOOTIX !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande