une nouvelle recrue au stade malherbe
- Jon Machin
- Jon Machin
Nan mais je vois pas ou est le probleme.
Un topic en effet merdique, dans lequel chacun a pu se défouler, ponctués d'éclats de rire (merci Akage), j'aime bien.
Faudrait pas non plus qu'il y en ait 15 par jour, mais une fois de temps en temps, ca soulage.
Un topic en effet merdique, dans lequel chacun a pu se défouler, ponctués d'éclats de rire (merci Akage), j'aime bien.
Faudrait pas non plus qu'il y en ait 15 par jour, mais une fois de temps en temps, ca soulage.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Jon Machin
continue .kiki a écrit :Quelqu'un qui préfaire s'abstenir plutot que de dire des conneries!Jon Machin a écrit :et t'es ki ? pour donner des leçons .kiki a écrit :tout a fait d'accord bravo l'intelligence!Le H a écrit :5 pages de "pure merde" !
BRAVO MESSIEURS !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Couillu le karibou
- Jon Machin
et son ouverture est d'une grande classe. pfffffffffffffff, taisez vous !Couillu le karibou a écrit :Le topic n'est pas merdeux c'est juste ceux qui balancent les conneries dedans qui le sont
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Couillu le karibou
Venant de toi je prend ca comme un complimentTchess14 a écrit :Tu dois être sacrément con pour venir poster dans un topic dans lequel tu penses qu'il n'y a que des merdeux ....Couillu le karibou a écrit :Le topic n'est pas merdeux c'est juste ceux qui balancent les conneries dedans qui le sont
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
Dommage fallait pas ...Couillu le karibou a écrit :Venant de toi je prend ca comme un complimentTchess14 a écrit :Tu dois être sacrément con pour venir poster dans un topic dans lequel tu penses qu'il n'y a que des merdeux ....Couillu le karibou a écrit :Le topic n'est pas merdeux c'est juste ceux qui balancent les conneries dedans qui le sont
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
- Couillu le karibou
Non mais franchement c'est ridicule on est tous ici parcequ'on a tous la meme passion "Le Stade Malherbe" et tout le monde se bas comme des chiffoniers a coup de "t'es con" ou "ta gueule" c'est ridicule parler de votre club au lieu de vous rabaissez a ce niveau
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus