Ouais je crois que le mieux c'est que le probleme se regle à l'amiable mais bon je trouve ca exagéré de leur part, ils auraient pu contacter les mecs directement et leur signifier leur mécontentement...
Là si les mecs se prennent une amende je trouve ca scandaleux car je ne crois pas trop m'avancer en disant que dumas et parizon gagnent mieux leur vie que les papasblog
c'est mis dans l'article de OF, les auteurs ont contacté le club.
pour Dumas les auteurs ont raison d'avoir peur.
je crois que ça veut dire qu'il en a rien à foutre des auteurs, qu'il a confiance en la justice de son pays.
bayrou ayant pris connaissance de l'outrecuidance de certains supporters du malherbe football club envers les instances dirigeantes d'un club sur le chemin de l'élite aurait déclaré : "la montée d'un club en ligue 1 se doit d'être la rencontre entre ses dirigeants et le peuple qui le soutien. les étiquettes divisent mais les valeurs rassemblent. free papablog"
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Cette parodie de scandale a fait la une du JT de 19H de France 3.
Interview des délinquants visage caché.
Analyse d'un avocat caennais
Et pour finir des images de ce forum avec un gros plan sur "J'ai honte de mon club".
Et le journaliste de conclure "le SM Caen ne pouvait pas imaginer meilleure contre publicité".
Comme quoi avec peu de choses on peut construire une montagne.
J'attends avec impatience le JT de TF1 avant que cela soit relayé par CNN.
ça doit leur manquer le tribunal , pas d'affaire a se mettre sous le coude cette année.
Longuenesse c'est loin , ils s'etaient dèjà fait passer pour des cons à l'epoque et là re .
J'imagine le verdict:
Le Juge : "Messieurs du SMC , l'an dernier vous etiez cons, ben , bonne nouvelle cette année malgré le rechauffement de la planète , vous etes restés toujours aussi cons"
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Quand DUMAS dit qu'ils ont raison d'avoir peur, ca signifie qu'il ne veut pas discuter, qu'il veut montrer sa prétendue puissance et son armada d'avocats.
Non, mes fidèles, vous ne rêvez pas, c'est bien Moi qui redescends parmi vous, pour défendre le Papablog contre l'obscurantisme de ces messieurs.
J'en profite pour vous faire porfiter de mes savantes réflexions qui, comme à leur habitude, vont éclairer vos modestes personnes de leur savante lumière bienfaitrices :
1) Pour qui se prend Franck Dumas avec ses airs de cow-boy ? Et puis, qu'il le sache (ce XXXX!), lui qui prétend apprendre à "faire respecter la loi", à priori, le délit d'usurpation d'identité n'existerait que lorsque les propos ou actions commises tomberaient sous le coup de la loi. Or, être idiot est parfaitement légal, Franck Dumas en est la preuve manifeste.
2) D'un autre côté, s'ils ont craint que le chaland pense vraiment qu'il s'agit du véritable Parizon, c'est que finalement, tout était crédible et que les brillants auteurs ont plutôt vu juste.
3) Quand vous regardez Chirac dire des conneries aux Guignols de l'Info, vous croyez vraiment que c'est le vrai Chirac qui parle ? Dumas et Parizon ont l'air de le croire en tout cas. C'est bien la preuve, s'il en fallait encore une, de la vacuité abyssale qui les habite.
4) Je croyais que l'affaire de Longuenesse était le sommet du ridicule de ces gens-là ; eh bien non, ils peuvent faire pire.
5) Je soutiens l'idée d'une pétition.
6) Franck Dumas ne fait pas "peur" comme il le croit, mais il fait pitié. Etre aussi obtu, ça doit être difficile à vivre.
The Return of Den Boer a écrit :J'ai honte pour mon club
STB a écrit :Interview des délinquants visage caché. Analyse d'un avocat caennais Et pour finir des images de ce forum avec un gros plan sur "J'ai honte de mon club".
Ils auraient pu filmer aut'chose qu'un post de Den Boer. !
je trouve cette histoire decevante pour l image du club d autant plus que c est grace aux supporters , aux forums et autres sites que le club existe !
sinon pour info : l usupartion didentité au pénal n est constituée que si la personne a pris le nom d'un tiers, "dans des circonstances qui ont déterminé ou auraient pu déterminer contre celui-ci des poursuites pénales," or là ce n est pas le cas ...
sinon je pense que ce serait bien de la part des supporters de faire quelque chose ( petition, banderolles ... ) ...