Abidbol a écrit :Souviens toi de ton dernier match au Celtic, et de ce que tu as fait à la mi temps... (le 2-2) à Brest.
Ui, me souviens bien. C'est clair, Patrick c'est vraiment un enfoiré. En plus, dimanche matin, i m'a chourrave mon biclou pour pas qu'j'aille picoler en centre ville. C'est un malin, i connaît mon niveau de dépendance. Mériterait le veto alcoolique suilà. Mais ch'peux pas non plus réclamer la peine capitale pour un dealer de houblon.
Il va où Abi ?
jarvis2 a écrit: Si on gagne je vous propose de tous nous bourrer la gueule dans nos bars respectifs et de nous retrouver sur le forum à minuit/1 heure du mat' pour voir qui ecrit les plus belles conneries.
Cool, à 23h je serai au lit, et demain frais et dispo.
POSTAL ,NICK P ou OZZY,vous pouvez me tenir au courant sur mon tél portable;merci d'avance;j'ai pas pris de jours de congé;d'ailleurs des que je le fais,il font le nul;alors espoir
pascal francois a écrit :POSTAL ,NICK P ou OZZY,vous pouvez me tenir au courant sur mon tél portable;merci d'avance;j'ai pas pris de jours de congé;d'ailleurs des que je le fais,il font le nul;alors espoir
Je ne vais malheureusement pas pouvoir, au moins en première mi-temps.. vu que j'ai foot jusqu'a 21h30... NON AU FOOT LE LUNDI!!