Sauf que c'est pas un DVD. C'est plus un problème de connexion internet...pascal francois a écrit :Merci,pourtant j'ai un portable de -3ans,il lit tous les DVDAbidbol a écrit :J'ai lu un communiqué des "UB 90". C'est de cela que tu parles ? Ou d'un communiqué officiel du club.
Pascal, on voit deux stadiers applatir la tête d'un type contre un mur.
La mort du supporterisme...
Make Le Forum great again !
- Jon Machin
t'as raison ,demande à Manu ,GazL ,coco ou les autres ...aZuW a écrit :Je parle du communiqué des UB 90 en effet Abi' ... mais certains jugent que ce n'est pas l'endroit pour en parler.
quand un sujet les emmerde , ou qu'un boulet se pointe sur le fofo du MNK96 ,quel lien il lui donne ....
et n'essaie pas de te faire passer pour le mec qui se fait mettre au pilori !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Dorénavent, je promet solennelement que tous les boulets seront envoyés sur http://malherbe.free.fr/forum/" onclick="window.open(this.href);return false;
PS:J'adore me faire mettre au pilori !
-
pascal francois
NON NON NON,car on garde KASH14 car il est gentilaZuW a écrit :Dorénavent, je promet solennelement que tous les boulets seront envoyés sur http://malherbe.free.fr/forum/" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
Hé ! Je suis pas un boulet moi !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Monsieur la sardine
-
pascal francois
- Monsieur la sardine
-
pascal francois
- Monsieur la sardine
- Jon Machin
il a un leger probleme ton correcteur en lignepascal francois a écrit :NON LA TU ME FAIS RIRE,Tues son père spirituel,j'ai jamais dit que tub étais son pèreMonsieur la sardine a écrit :kash14 n'est pas mon fils....rien que d'y penser j'ai des frissons !pascal francois a écrit : DEDE ton rôle de pére souverain doit être plus indulgent
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
Non j'écris vite avec ma fille à surveiller sur mes genoux+mon amie avec qui on préparait notre petite sortie du week-end(elle bosse 7H00 12H30 et reprends à 17H00 -19H30)
pas le temps de me relire;mais maintenant on a apprit une chose,KASH14 est peut-être le fils de DEDE ou de Patrick REMY...
C'EST DU SCOOP 
pas le temps de me relire;mais maintenant on a apprit une chose,KASH14 est peut-être le fils de DEDE ou de Patrick REMY...
LET'S DANCE...
-
pascal francois