PES6 : sortie officielle le 26 octobre

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Joel Germain

#76 Message par Joel Germain »

Strummer a écrit :jo tu vas dans demarrer - tous les programmes - konami - pes6 - user registration
>> là il va t'ouvrir une page web sur laquelle tu vas pouvoir te registrer et enfin tu n'auras plus qu'à utiliser ce compte dans le mode online.

Merci Strummer, effectivement c'est facile comme ça... :D
J'avais zappé l'inscription lors de l'installation...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
globule_smc

#77 Message par globule_smc »

j'ai trouvé la méthode la plus simple, j'ai acheté la Max Drive
merlinenchant

#78 Message par merlinenchant »

tu la trouvé ou globule?
car à part internet je ne la trouve nulle part.
meme chez micromania ils ne connaissent pas.
globule_smc

#79 Message par globule_smc »

Sur internet lol
vince1450

#80 Message par vince1450 »

Je cherche un petit renseignement quand je veux jouer en reseau il me demande un mot de passe , c'est lequel ? et ou le trouver?
merci d'avance pour vos reponse

euh jai rien dis la reponse et plus haut :wink:
Modifié en dernier par vince1450 le 27 nov. 2006 11:23, modifié 1 fois.
SegArkO

#81 Message par SegArkO »

Tu dois t'inscrire en ligne, c'est écrit plus haut dans le sujet, il faut juste lire, tout est expliqé.

Mais il faut le jeu original.
vince1450

#82 Message par vince1450 »

SegArkO a écrit :Tu dois t'inscrire en ligne, c'est écrit plus haut dans le sujet, il faut juste lire, tout est expliqé.

Mais il faut le jeu original.

oui oui merci bien
Khalyméro Dah Khanary

#83 Message par Khalyméro Dah Khanary »

JE LE TROUVE assez décevant quand même ce pes 6 . le niveau n'a pas été augmenté, la seule différence notable et le non-alignement robotique des défenses, ce qui crée des brèches. dècevant quand même ...
TOUT DEVIENT POSSIBLE
SegArkO

#84 Message par SegArkO »

Non.

PES6, (à part les défenses en bois) il est bien.
ajacques

#85 Message par ajacques »

Je me demande si c'est vraiment des défenses en bois, ou si tout simplement il faut changer sa façon de défendre.

Dans PES5 j'avais l'habitude de presser en permanence, et ça marchait bien. Maintenant je me jette moins, et en appuyant sur R2 le défenseur prend une position "d'attente" qui permet de récupérer la balle plus rapidement. M'enfin je maîtrise pas encore totalement.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Khalyméro Dah Khanary

#86 Message par Khalyméro Dah Khanary »

la défense sur corner c'est de la merde. on peut plus faire sortir le gardien du tout, et si on a le malheur d'attendre 1 sec pour selectonner un défenseur on s'en prend un
TOUT DEVIENT POSSIBLE
Joel Germain

#87 Message par Joel Germain »

Moi j'aime bien cette version 6...Par contre, qu'est que j'ai les pieds carrés quelquefois devant le but, c'est incroyable...
Par contre pour le réseau, est-ce que cela sacade quelquefois chez vous ????
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
globule_smc

#88 Message par globule_smc »

Khalyméro Dah Khanary a écrit :la défense sur corner c'est de la merde. on peut plus faire sortir le gardien du tout, et si on a le malheur d'attendre 1 sec pour selectonner un défenseur on s'en prend un

bah c'est realiste, une erreur d'inattention et c'est le but

et sur les corners, s'ils sont tirés dans les 6m, moi j'arrive a faire sortir le gardien, sinon au dela, c'est le trouage assuré
SegArkO

#89 Message par SegArkO »

ajacques a écrit :Je me demande si c'est vraiment des défenses en bois, ou si tout simplement il faut changer sa façon de défendre.

Dans PES5 j'avais l'habitude de presser en permanence, et ça marchait bien. Maintenant je me jette moins, et en appuyant sur R2 le défenseur prend une position "d'attente" qui permet de récupérer la balle plus rapidement. M'enfin je maîtrise pas encore totalement.

La défense idéale : Zambrotta - Puyol - Thuram - Van Bronckorst

Pourquoi? Parce que : deux grosses masses en centrale, quasiment aucun attaquant ne passe au physique, intraitables de la tête (la vitesse bien sur, c'est autre chose) et les deux font de bon tacles, et evidemment faut pas se jeter, faut jouer en Manuel et jouer du super cancel.
deux latéraux rapides, sachant défendre un peu, mais surtout sachant monter, centrer, voire tirer (en plus Van Bronckorst tirent les coups francs).

Parce que dans le 6, c'est vraiment le jeu ou il faut marquer des buts avant de penser à défendre.

bref, jouez avec le Barca, avec le placement d'origine sur le terrain, c'est bonheur.
ajacques

#90 Message par ajacques »

SegArkO a écrit :La défense idéale : Zambrotta - Puyol - Thuram - Van Bronckorst

et

SegArkO a écrit :Parce que dans le 6, c'est vraiment le jeu ou il faut marquer des buts avant de penser à défendre.

et puis

SegArkO a écrit :bref, jouez avec le Barca, avec le placement d'origine sur le terrain, c'est bonheur.

Ouais, le 6 est donc pour les footix :)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre