ajacques a écrit :Je me demande si c'est vraiment des défenses en bois, ou si tout simplement il faut changer sa façon de défendre.
Dans PES5 j'avais l'habitude de presser en permanence, et ça marchait bien. Maintenant je me jette moins, et en appuyant sur R2 le défenseur prend une position "d'attente" qui permet de récupérer la balle plus rapidement. M'enfin je maîtrise pas encore totalement.
La défense idéale : Zambrotta - Puyol - Thuram - Van Bronckorst
Pourquoi? Parce que : deux grosses masses en centrale, quasiment aucun attaquant ne passe au physique, intraitables de la tête (la vitesse bien sur, c'est autre chose) et les deux font de bon tacles, et evidemment faut pas se jeter, faut jouer en Manuel et jouer du super cancel.
deux latéraux rapides, sachant défendre un peu, mais surtout sachant monter, centrer, voire tirer (en plus Van Bronckorst tirent les coups francs).
Parce que dans le 6, c'est vraiment le jeu ou il faut marquer des buts avant de penser à défendre.
bref, jouez avec le Barca, avec le placement d'origine sur le terrain, c'est bonheur.