poussif comme avant l'arret. une quinzieme barre de la saison aussi. on est l'equipe qui a tapé le plus sur les montants
sinon une originalité, ils autorisent 5 remplacements de joueurs jusqu'à la fin de saison. Mais pour éviter trop de coupures tu peux faire 3 arrêts en dehors de la mi temps, du coup ça ruse et fait des doubles remplacements.
Invraisemblable but refusé à Sheffield United.
Le ballon a franchi la ligne de façon flagrante et le but n'est pas accordé.
La goal line technology est toujours confinée.
Honte à tous ces championnats qui reprennent sans public
Pas de " pression " à domicile, pas d'émotions, pas de sentiments
Une espèce de E Sport revisité
C 'est sans moi
18cher a écrit :Honte à tous ces championnats qui reprennent sans public
C 'est sans moi
Pourquoi "honte" ?? Depuis quand le sport est prioritaire sur les mesures sanitaires ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Déjà qu'avant t'envoyais au procès en footixerie tout ce qui sortais du triangle Gallieni/Caponière/Pompidou, je t'imaginais mal suivre les reprises de Lautaro Martinez et Duvan Zapatta.
18cher a écrit :Honte à tous ces championnats qui reprennent sans public
C 'est sans moi
Pourquoi "honte" ?? Depuis quand le sport est prioritaire sur les mesures sanitaires ?
Les Français inconnus sont à l'honneur en ce premier week end de reprise de la Major League Soccer. Après Florian Valot, ex réserve de Monaco, qui marque le seul but du match de New York Red Bulls, Frédéric Brillant, ex réserve de Sedan, a égalisé à la dernière minute pour Washington contre Toronto.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.