La Réserve de Malherbe [CFA2]
- Jon Machin
ça va etre un tres beau championnat , le groupe A est bien relevé avec les reserves pro.
j'ai lu , ailleurs , que Rouen avait fait un recrutement niveau National . un bolivien , deux gars de Boulogne/mer.
j'ai lu , ailleurs , que Rouen avait fait un recrutement niveau National . un bolivien , deux gars de Boulogne/mer.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
[quote="Jon Machin"]ça va etre un tres beau championnat , le groupe A est bien relevé avec les reserves pro.
j'ai lu , ailleurs , que Rouen avait fait un recrutement niveau National . un bolivien , deux gars de Boulogne/mer.[/quote]
Exact, j'ai lu le torchon de Paris-Normandie de Samedi et Lundi,(WE belle doche oblige) gros recrutement du FCR avec une dizaine d'arrivées dont deux marquantes, un gars de Boulogne effectivement trés remonté contre Tanier et le retour d'un gars qui "cartonne" beaucoup (jaune et rouge, pas les buts) Camara..... mais peut-être problème financier ?
j'ai lu , ailleurs , que Rouen avait fait un recrutement niveau National . un bolivien , deux gars de Boulogne/mer.[/quote]
Exact, j'ai lu le torchon de Paris-Normandie de Samedi et Lundi,(WE belle doche oblige) gros recrutement du FCR avec une dizaine d'arrivées dont deux marquantes, un gars de Boulogne effectivement trés remonté contre Tanier et le retour d'un gars qui "cartonne" beaucoup (jaune et rouge, pas les buts) Camara..... mais peut-être problème financier ?
- formerlyknownasneolait
kitchman a écrit :Akage Du Forum a écrit :Martin - Webmaster a écrit :Mais c'est bizarre, y'a pas de fautes de frappe dans le groupe D.
Le temps que j'ai mis a comprendre...
Rien compris, j'ai dû louper un épisode...
la question que tu dois te poser est "Pourquoi devrait on avoir une faute d'orthographe dans le groupe D?"... Après regarde le groupe D, et je pense que tu trouvera
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"