[bug du forum]
Re: [bug du forum]
Ma vie avait cessé depuis ce bug. Je ne suis pas encore prêt à me séparer de vous. Ne me refais jamais ça Le Forum.
- Huisgonde
sigur a écrit :Vu le message qu'il y avait à la racine, je mise sur une modif de Whois non déclarée
Ouais ! J'ai fait le captcha plein de fois pour que ça floode Martin. On a pas pu commenter le super match. C'est un coup de la D2
- befa
Ridan a écrit :Ma vie avait cessé depuis ce bug. Je ne suis pas encore prêt à me séparer de vous. Ne me refais jamais ça Le Forum.
idem !
Ridan a écrit :Ma vie avait cessé depuis ce bug. Je ne suis pas encore prêt à me séparer de vous. Ne me refais jamais ça Le Forum.
Il faudrait faire un forum provisoire quand le forum temporaire tombe
Moriarty a écrit :J'espère que Martin nous dira ce qu'il s'est passé.
Le forum a-t-il été attaqué ?
Si ceux qui attaquent le forum le font comme des joueurs du Stade Malherbe, ça restera assez inoffensif.
Tel est mon bon plaisir.
En tapant url forumsmc.com, on tombait en effet sur une page affirmant qu'une vérification auprès de l'ICANN était en cours(c'est courant).Normalement , sans retards, tout se passe bien.
Quand on faisait un WHOIS (renseignement divers sur un site d'après son nom de domaine), il apparait que Le Forum attendait un update ce week end.Un changement de contact a dû être vérifié.(histoire qu'un malin ne donne pas un mail pour prendre la main).
Quand on faisait un WHOIS (renseignement divers sur un site d'après son nom de domaine), il apparait que Le Forum attendait un update ce week end.Un changement de contact a dû être vérifié.(histoire qu'un malin ne donne pas un mail pour prendre la main).
Autant j'ai pas trop mal vécu la relégation (on s'y fait à la longue), autant là y aurait pas fallu que ça dure plus longtemps... 
Bof.
Tant que www.porhub.com/naughtyhavraisefromligue2 reste accessible, Moi....
Tant que www.porhub.com/naughtyhavraisefromligue2 reste accessible, Moi....
Tel est mon bon plaisir.
AU BUCHER !!!!!
Abidbol a écrit :Et des compétences réelles de Martin, on en parle ?
y avait des "démission Martin" qui tombaient pour moins que ça à l'époque
- bigdudu
Oui, ben on s'rait pas dans la merde. A moins que quelqu'un veuille se dévouer.
sigur a écrit :Ridan a écrit :Ma vie avait cessé depuis ce bug. Je ne suis pas encore prêt à me séparer de vous. Ne me refais jamais ça Le Forum.
Il faudrait faire un forum provisoire quand le forum temporaire tombe
J’ai eu peur. Plus de forumsmc...
Vous êtes mes compagnons depuis de nombreuses années.
Ça doit être un complot des havraises.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
- Martin - Webmaster
Effectivement, c'est un problème de nom de domaine qu'il fallait revalider, mais j'ignore pourquoi (peut-être un coup des chinois du FCSM).
Et comme en ce moment je suis dans le Beaufortain, je n'ai pas pu intervenir tout de suite.
Cela étant, ceux qui n'ont pas pu suivre le match à cause de ça, vous avez bien de la chance.
Et comme en ce moment je suis dans le Beaufortain, je n'ai pas pu intervenir tout de suite.
Cela étant, ceux qui n'ont pas pu suivre le match à cause de ça, vous avez bien de la chance.
- Huisgonde
C'est le Beauclément maintenant, Martin, faut tourner la page maintenant.