[H.S] La Radio
- Jon Machin
Re: [H.S] La Radio
ça ne date pas d'hier ni d'aujourd'hui, ça fait des années que Mermet a été dénoncé par ses anciens collaborateurs, d'ailleurs c'est suite à une interview entendue de cela xxx années que je ne l’écoute plus
a vrai dire, sincèrement, ça ne me manque pas
a vrai dire, sincèrement, ça ne me manque pas
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Benoit Cauet
J'ai écouté quelques mois, vers 2009/2010, je me souviens surtout du du premier quart d'heure de l'émission (les messages des auditeurs sur le répondeur), que je mettais à profit pour réviser mon Abruptum.
(Du Dark Noise suédois, tout en latin. Enorme.)
(Du Dark Noise suédois, tout en latin. Enorme.)
- Sebmalherbe
Très décevant de la part de Mermet en effet, mais ça n'enlève rien au fait que j'aime bien son émission.
- bigdudu
Il y a quelques années aussi qu'il me sort par les trous de nez et qu'à cette heure-là, je préfère encore me marrer en écoutant Ruquier même si ça ne vole pas toujours haut..
- Sebmalherbe
J'vois pas pourquoi tu dis ça, c'est toujours Steevy l'intello de la bande ?
- bigdudu
C'est surtout Bénichou que je ne pouvais pas saquer au début mais que je trouve le meilleur depuis que j'ai mieux compris sa manière de fonctionner. Le contraire de Mermet quoi.Sebmalherbe a écrit :J'vois pas pourquoi tu dis ça, c'est toujours Steevy l'intello de la bande ?
- Sebmalherbe
Moi quand je tombe dessus il me gonfle toujours autant. Il joue au gros con mais je ne suis pas certain que ce soit un rôle de composition...
Et les autres chroniqueurs (Bravo, Boulay, Bigard, Michalak, etc.) ne relèvent pas franchement le niveau non plus...
Et les autres chroniqueurs (Bravo, Boulay, Bigard, Michalak, etc.) ne relèvent pas franchement le niveau non plus...
Moi je kiffe la voix de Guillaume Gallienne et Daniel Morin est mon idole.
- bigdudu
Dis donc, tu les connais bien pour quelqu'un qui "tombe dessus".Sebmalherbe a écrit :Moi quand je tombe dessus il me gonfle toujours autant. Il joue au gros con mais je ne suis pas certain que ce soit un rôle de composition...
- Sebmalherbe
Figure-toi que comme j'effectue régulièrement des déplacements oui il m'arrive de tomber dessus et d'écouter un peu. 
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Benoit Cauet
Le petit journal, Ruquier, et à chaque fois c'est pas de ta faute. Dis donc Seb, t'aurai pas l'impression de te foutre de la gueule du monde, non?
Ouai d'accord, et le mp3, c'est pour Ruquier?j'effectue régulièrement des déplacements
- Sebmalherbe
Bah mais quand je tombe sur un truc j'écoute un peu avant de zapper, pour pouvoir dire que c'est de la merde. Mains nan moi c'est soit France Inter, soit les débats de Gérard, soit de la zik qui nettoie les oreilles.
- Jon Machin
moi c'est France - bordel sinon rien
culture-Info-Musique-Inter-bleu
culture-Info-Musique-Inter-bleu
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».