C'était en 88-89, pas en 94-95 ?vince1450 a écrit :Il en parle dans cet article.bowieheroes a écrit :Grenoble est en route pour battre notre record de 6 matches, 6 défaites d'entrée de championnat.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... 94-95.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ligue 1
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Ah non, ils ont raison, en 88-89, c'était 6 défaites.François de Malherbe a écrit :C'était en 88-89, pas en 94-95 ?vince1450 a écrit :Il en parle dans cet article.bowieheroes a écrit :Grenoble est en route pour battre notre record de 6 matches, 6 défaites d'entrée de championnat.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... 94-95.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre on s'était maintenu...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bowieheroes
- globule_smc
Même après le coup d'envoi si il y a des places...Sainté Auxerre,c'est pas sur que ce soit guichet fermé.mimix a écrit :salut les gars,ce soir je vais aller voir sainté-aja.
je voulais savoir en speed: est il possible d'acheter des billets aux guichets jusqu'au coup d'envoi?
merci
T'es con ou t'es bourré ?
-
pascal francois
Tu as rien à craindre , il y aura de la place; dommage que je ne l'ai pas su plus tôt , je serais monté...jarvis2 a écrit :Même après le coup d'envoi si il y a des places...Sainté Auxerre,c'est pas sur que ce soit guichet fermé.mimix a écrit :salut les gars,ce soir je vais aller voir sainté-aja.
je voulais savoir en speed: est il possible d'acheter des billets aux guichets jusqu'au coup d'envoi?
merci
T'es con ou t'es bourré ?
LET'S DANCE...
- jesperolsen
-
pascal francois
Faut que je monte, rien que pour immortalisé cette infamie!mimix a écrit :j'y vais avec une fille qui n'a jamais mis les pied dans un stade. j'ai envie de lui en mettre plein.. la vue.
Donc nous opterons pour la tribune laterale classique.
Et il est meme possible que je fasse mon footix a me payer une echarpe de sainté à la boutique.
yeah.
LET'S DANCE...
mimix a écrit :j'y vais avec une fille qui n'a jamais mis les pied dans un stade. j'ai envie de lui en mettre plein.. la vue.
Donc nous opterons pour la tribune laterale classique.
Et il est meme possible que je fasse mon footix a me payer une echarpe de sainté à la boutique.
yeah.

G le droit de voir mon avocat