Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
En léger différé,la seconde mi-temps là :Darkvador a écrit :46-41 pour la Croatie à la mi-temps au Basket.
http://www.netvibes.com/french_hdtv#TVpassion27
Merci de tuer le suspense pour ceux qui le regarde sur Sport+
. Bon avec 10 pts d'avance à moins 7 minutes de la fin, je doutais peu, mais quand même!!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Jon Machin
On a quand meme chaud au cul quand ils reviennent à -4.furynx a écrit :Merci de tuer le suspense pour ceux qui le regarde sur Sport+. Bon avec 10 pts d'avance à moins 7 minutes de la fin, je doutais peu, mais quand même!!
La France est assurée d'une des 2 premières places de la poule;ce qui permet de jouer le 3ème ou le 4 ème de l'autre groupe.Seul problème,ça pourrait être l'Espagne...
Modifié en dernier par jarvis2 le 13 sept. 2009 22:19, modifié 1 fois.
- Jon Machin
Le plus beau coup de la carrière de Federer (en plus, çà lui donne balle de match)
Pas facile de jouer contre Federer
Pas facile de jouer contre Federer
Modifié en dernier par kitchman le 14 sept. 2009 07:24, modifié 1 fois.
La Normandie est rouge et rouge !
Ouais enfin il a quand même du mérite Djokovic de tenir aussi longtemps en se faisant allumer de la sorte.kitchman a écrit : Pas facile de joueur contre Federer
Tel est mon bon plaisir.
les prolongations de Serbie Turquie
(J'ai regardé le dernier quart,c'est pas plus fort que la France mais faudra les taper).
(J'ai regardé le dernier quart,c'est pas plus fort que la France mais faudra les taper).