bigdudu a écrit :Oui Pascal. Si City gagne il sera champion. Si seul Liverpool gagne, le titre sera pour eux.
MC perd 1- 0 , pourvu que celà dure...
EDIT EGALISATION
C' est cuit! :|1 - 2
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Encore 45 minutes. C'est pas fini
Je le sens plus, tant pis, bonne fin de Week end à toi
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Merci toi aussi.
City champion, normal vu leur saison.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Liverpoool qui n'est pas champion avec une seule défaite et 97 points quand City en compte 4 mais seulement 2 nuls contre 7 pour Liverpool. Ça doit être un record pour une deuxième place tous championnats confondus. Ou alors en Espagne quand le Real et le Barça survolaient le championnat ?
Tiens tant qu'on est sur les championnats mineurs, Anderlecht arrache le nul contre Genk. Mais comme Gand a battu Antwerp, l'équipe d'Ivan passe quand même 6e et dernière du tableau final, youhou, décrochant ainsi, quelque soit le résultat du dernier match, le plus faible record de points pris par le club en Play Off 1.
Dernière journée dimanche, match des cancres, Gand - Anderlecht pour la 5e place. Restera ensuite à espérer que Malines (vainqueur de la Coupe de Belgique) se fasse saquer son droit à l'Europa League la saison prochaine (ce qui est possible) pour éventuellement gratter un strapontin. Une belle saison à 90M€ de budget dis donc.
Pour cette véritable finale, devinez kikidonc qu'est encore suspendu pour une n-ième faute inutile au milieu de terrain?
Benoit Cauet a écrit :Pour cette véritable finale, devinez kikidonc qu'est encore suspendu pour une n-ième faute inutile au milieu de terrain?
Dennis Appiah ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi