" Qu'est-ce qui est donc arrivé à cet acteur populaire, encore en pleine force de l'âge, pour qu'il aille se compromettre depuis 2015-2016 ..."
Maintenant, ils ont la réponse.
Je m'étonnais de le voir tourner ces dernières années dans des films de SF franchement pourris de type SciFi (j'aime parfois me perdre à contempler des nanars interstellaires).
À aucun moment je n'ai envisagé l'hypothèse de la maladie dégénérative. L'évolution de sa carrière me semble plus cohérente maintenant.
Les films avec Bruce Willis que je préfère sont l'armée des 12 singes, Pulp fiction et le sixième sens.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Quelqu'un a déjà vu as bestas? Célibataire cette semaine je vais en profiter pour aller au ciné et c'est ce qui passe au lux ce soir. Je vois des bonnes critiques mais j'arrive pas à me dire que le résumé m'intéresse...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Alors nous avons fait 170 000 entrées la première semaine du 14 au 21
(Troisièmes du BO derrière des mastodontes comme Avatar et le Chat Potté 2, soit 200 fois notre budget ahahah)
Bien sûr, n'hésitez pas à y aller en famille et pour les célibataires c'est nouvelles rencontres sous peu ou retour de l'être aimé, le PC qui remarche et victoires de Malherbe pour tous.