HS : consoles next gen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Dim

Re: HS : consoles next gen

#7096 Message par Dim »

Magenta a écrit :Pour ma part, je me suis trouvé le remaster de Age of Empire III à 4 balles sur le marché gris, c'est celui sur la colonisation (pas de méprise, je vais tout vous expliquer). Et bien je suis devenu addict, j'ai saigné tous les autres opus, mais là je n'arrive pas à lâcher.
Ah oui, il est vraiment cool dans son style lui aussi.
Même si je place quand même AOE 2 et surtout AOM ( <3 ) au-dessus, il a rajouté un peu de neuf dans la série. J'aime beaucoup le système de chargement et d'envoi de provisions de la nation colonisatrice. Et certaines missions de la campagne principale sont vraiment super bien faites et m'ont donné envie de les refaire rapidement.

Tiens et Guigui, j'ai pensé à toi durant mes vacances de l'automne. Mon meilleur ami avec lequel j'ai fait mon road trip est un énorme gamer, à tel point qu'il a une intégrale en 20 CD des OST de Xenoblade Chronicles qui a accompagné nos voyages. Avec une description de ce à quoi correspond chaque musique, c'était marrant.
ajacques

#7097 Message par ajacques »

Sinon, rien à voir mais comme Adrien Ménielle en parle tout le temps dans le Floodcast, j'ai téléchargé "Baba is you" sur mon téléphone, un petit puzzle game indé très malin avec un super concept :

Il existe sur PC, Switch et Smartphone. Franchement ça vaut le coup.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac

#7098 Message par Isaac »

Nan mais il a bossé sa vidéo le mec avant ? J'ai absolument rien compris.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Guigui

#7099 Message par Guigui »

Dim a écrit :Tiens et Guigui, j'ai pensé à toi durant mes vacances de l'automne. Mon meilleur ami avec lequel j'ai fait mon road trip est un énorme gamer, à tel point qu'il a une intégrale en 20 CD des OST de Xenoblade Chronicles qui a accompagné nos voyages. Avec une description de ce à quoi correspond chaque musique, c'était marrant.
Ah oui, c'est du fan hardcore là. Bien évidemment je kiffe aussi la musique des Xenoblade (remarque valable pour tous les RPG japonais, globalement).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques

#7100 Message par ajacques »

Isaac a écrit :J'ai absolument rien compris.
J'en attendais pas moins
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Serhat

#7101 Message par Serhat »

ça y est tout le monde y va de son detournement
Tweet: https://twitter.com/FallGuysGame/status/1730643986258227592 Tweet: https://twitter.com/Halo/status/1730684560730436095 Tweet: https://twitter.com/RavenSoftware/status/1730741119871311958
Jisait

#7102 Message par Jisait »

ajacques a écrit :Sinon, rien à voir mais comme Adrien Ménielle en parle tout le temps dans le Floodcast, j'ai téléchargé "Baba is you" sur mon téléphone, un petit puzzle game indé très malin avec un super concept :

Incroyable Baba Is You. Mais vraiment c'est un jeu qui fait se sentir stupide. La difficulté est assez vite insurmontable pour moi.
Bon après, je suis globalement con comme une chaise.

Ça m'a fait ça sur "The Witness" aussi. Epoustouflant, mais trop difficile...
kainrijames

#7103 Message par kainrijames »

Tweet: https://twitter.com/QuirklessStoner/status/1729608260867461396 ça a l'air assez fou..y a un coté shadow of the colossus dans cette séquence.
Hastings

#7104 Message par Hastings »

ajacques a écrit :Sinon, rien à voir mais comme Adrien Ménielle en parle tout le temps dans le Floodcast, j'ai téléchargé "Baba is you" sur mon téléphone, un petit puzzle game indé très malin avec un super concept :

Merci je connaissais pas, et ça semble être le genre de jeu auquel je peux accrocher.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui

#7105 Message par Guigui »

Le trailer de GTA VI, incroyable

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Isaac

#7106 Message par Isaac »

Tres beau mais on a du mal à voir à quoi ressemblera le visuel du gameplay.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
the pleurnicheuse

#7107 Message par the pleurnicheuse »

2025...

En pensée pour Rockstar qui a vu son annonce du siècle foutue en l'air par l'un de ses employés :carotte:
Jisait

#7108 Message par Jisait »

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que ça me fait penser aux trailers d'annonces de CyberPunk tiens.
ajacques

#7109 Message par ajacques »

Je ne sais pas trop ce que j'attendais, mais le trailer ne me fait pas plus vibrer que ça. L'ambiance "Florida Man", du cul, des flingues, des alligators ... c'est un peu cliché et c'est du vu et revu. En espérant que le scénario principal sera un peu plus fin.

Techniquement il y a un truc qui ressort c'est l'impression que les rues sont très remplies. Ca peut aider à rendre le jeu encore plus réaliste.
M.O.P

#7110 Message par M.O.P »

ajacques a écrit :Je ne sais pas trop ce que j'attendais, mais le trailer ne me fait pas plus vibrer que ça. L'ambiance "Florida Man", du cul, des flingues, des alligators ... c'est un peu cliché et c'est du vu et revu. En espérant que le scénario principal sera un peu plus fin.

Techniquement il y a un truc qui ressort c'est l'impression que les rues sont très remplies. Ca peut aider à rendre le jeu encore plus réaliste.
Ce ne sont que des cinématiques de toute façon, non ? Rien à voir avec le gameplay j'imagine, ou alors là chapeau.
I need to be myself, I can't be no one else.
Répondre