Contributions au débat politique
- Xavi Jacob
ajacques a écrit :T'es encore dans ton train Xavi ?
Pire que ça.
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 25 mai 2011 16:35, modifié 1 fois.
Kikapété de platine
Evite les accents, les cédilles, les trémas, etc ... merci !Xavi Jacob a écrit :ajacques a écrit :T'es encore dans ton train Xavi ?
Pire que ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ghost of Benoit Caen
- Ghost of Benoit Caen
attention, peur sur la ville !
16:41 - mercredi 25 mai 2011
Manif anti G8 jeudi à Caen : le maire de Caen (PS) conseille aux commerçants caennais de fermer leur commerce plus tôt
Dans un courrier rendu public ce mercredi, le maire PS de Caen, Philippe Duron, recommande aux commerçants caennais « d’anticiper la fermeture de (leur) commerce », demain jeudi à cause de la manifestation anti G8 qui aura lieu à partir de 18 h dans le centre-ville.
Le maire de Caen « attire l’attention (des commerçants) sur les risques de débordements » de cette manifestation et rappelle que « des instructions toutes particulières ont été données à la police municipale ».
16:41 - mercredi 25 mai 2011
Manif anti G8 jeudi à Caen : le maire de Caen (PS) conseille aux commerçants caennais de fermer leur commerce plus tôt
Dans un courrier rendu public ce mercredi, le maire PS de Caen, Philippe Duron, recommande aux commerçants caennais « d’anticiper la fermeture de (leur) commerce », demain jeudi à cause de la manifestation anti G8 qui aura lieu à partir de 18 h dans le centre-ville.
Le maire de Caen « attire l’attention (des commerçants) sur les risques de débordements » de cette manifestation et rappelle que « des instructions toutes particulières ont été données à la police municipale ».
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
juste un communiqué bretelles et ceinture de will
il se passe qqchose, "je vous z'avais prévenu et je suis couvert par ma com."
il se passe qqchose, "je vous z'avais prévenu et je suis couvert par ma com."
Modifié en dernier par Marc le 25 mai 2011 23:18, modifié 1 fois.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Ghost of Benoit Caen
- bigdudu
Ils ont de l'humour à l'UMP :
http://actu.orange.fr/societe/mariage-h ... 40430.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://actu.orange.fr/societe/mariage-h ... 40430.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- The Return of Den Boer