M.O.P a écrit :J'aime beaucoup le match de Hernandez et Upamecano
Grizou pas mauvais aussi dans un role d'organisateur de jeu ça lui enleve la pression du buteur!
Sinon plutôt surpris par Upamecano sur les deux matchs plutôt tranchant et quand on joue haut et que la défense se retrouve sur la ligne médiane il est plutot bon relanceur pour trouver des passes qui cassent les lignes,à voir contre une grosse équipe s'il est capable de maintenir ce niveau de jeu!
Je sens comme toi un truc inédit et relativement aberrant
+1 (décidément) sur le Danemark. J'en étais presque a faire mon PF et a parier un billet sur leur victoire finale. Ici ils sont a 33/1.
Notre prono a du plomb dans l'aile un peu
Ah ah, oui ils sont moins forts que prévu. Mais avec une victoire sur l'Australie (ce qui est dans leurs cordes, faut pas deconner), ils sont en 8e et les cartes sont rebattues.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je sens comme toi un truc inédit et relativement aberrant
+1 (décidément) sur le Danemark. J'en étais presque a faire mon PF et a parier un billet sur leur victoire finale. Ici ils sont a 33/1.
Notre prono a du plomb dans l'aile un peu
Ah ah, oui ils sont moins forts que prévu. Mais avec une victoire sur l'Australie (ce qui est dans leurs cordes, faut pas deconner), ils sont en 8e et les cartes sont rebattues.
Je ne vois pas du tout le Danemark aller au bout, mais pour aller dans votre sens s'ils passent en 8èmes, ils ont toutes leurs chances vu le groupe bordélique que l'on croise (celui de l'Argentine).