Nan mais c'est fou cette histoire, je suis entre Xavi et Landry, et on voit même pas ma touffe. Ok je suis petit, mais faut p'tet pas déconner. On voit même pas ma main ou ma bite.
Benoit démission !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et le truc que vous voyez près de la main gauche de l'Ultra c'est pas mes cheveux, c'est le renard mort de la capuche de Landry.
Je préfère préciser.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sinon on voit un bout des cheveux de Guigui. C'est le monde à l'envers.
ajacques a écrit :Nan mais c'est fou cette histoire, je suis entre Xavi et Landry, et on voit même pas ma touffe. Ok je suis petit, mais faut p'tet pas déconner. On voit même pas ma main ou ma bite.
Benoit démission !
Il me semblait bien que ça relevait d'un effet d'optique défavorable. Sinon ça me touche beaucoup que tu aies repéré ma parcelle de cheveux, merci.