Si on attend tjs la derniere journee pour descendre, c est pour eviter les debordement comme a auxerre ce soir. Forcement, on ne peut faire aucune action contre ces putains de dirigeants de merde
vince1450 a écrit :Bon la saison prochaine économie d'un abonnement pour moi....
Al Jazzera va faire la gueule de ne pas avoir mes deniers Eurosport peut aller se faire enc... aussi.
Moi c'est Al Jazzera qui aura mes deniers !! Ils vont montrer la ligue 2 à la place de Cfoot Sinon avant de parler de remonter regardons le recrutement, les départs et voyons ce qu'on peut faire Putain le soir de la descente, on parle déjà de la saison suivante Faut faire le ménage dans l'organigramme et à ce moment là on pourra tourner la page
Je ne sais pas vous mais je n'espère qu'une chose : que les nouveaux dirigeants reconstruisent une équipe comme il y a 5-6 ans avec des joueurs qui ne paient pas de mine mais qui s'arrachent et qui produisent un jeu collectif séduisant. Je veux des mecs comme Compan, Samson, Florentin, Gouffran, etc. Quitte à transformer le centre de formation (4-5 millions claqués là-dedans ? je rêve, tout ça pour avoir des jeunes incapables d'apporter quoique ce soit et une équipe B relégable ?) en chambres d'hôtel pour récupérer de la thune.
Modifié en dernier par Republic V le 20 mai 2012 22:21, modifié 1 fois.
Republic V a écrit :Je ne sais pas vous mais je n'espère qu'une chose : que les nouveaux dirigeants reconstruisent une équipe comme il y a 5-6 ans avec des joueurs qui ne paient pas de mine mais qui s'arrachent et qui produisent un jeu collectif séduisant. Je veux des mecs comme Compan, Samson, Florentin, Gouffran, etc. Quitte à transformer le centre de formation (4-5 millions claqués là-dedans ? je rêve, tout ça pour avoir des jeunes incapables d'apporter quoique ce soit et une équipe B relégable ?) chambres d'hôtel pour récupérer de la thune.
Je crois que malheureusement on ne reverra plus jamais ça à Caen
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Republic V a écrit :Je ne sais pas vous mais je n'espère qu'une chose : que les nouveaux dirigeants reconstruisent une équipe comme il y a 5-6 ans avec des joueurs qui ne paient pas de mine mais qui s'arrachent et qui produisent un jeu collectif séduisant. Je veux des mecs comme Compan, Samson, Florentin, Gouffran, etc. Quitte à transformer le centre de formation (4-5 millions claqués là-dedans ? je rêve, tout ça pour avoir des jeunes incapables d'apporter quoique ce soit et une équipe B relégable ?) chambres d'hôtel pour récupérer de la thune.
Je crois que malheureusement on ne reverra plus jamais ça à Caen
ouais enfin c'était pas la panacée non plus: non c'est des Gorter, Paille, Cauet, Lebourgeois, Dumas (en joueur hein), Gravelaine, Dangbeto ... qu'on ne verra plus et que je regrette.
Et si Niang, Tandia, Nangis, Guerreiro se montrent à la hauteur la saison prochaine ?
On peut pas reprocher à un club de faire de gros efforts financiers pour développer la formation, si ? Si Malherbe recrutait tous les étés 8-10 joueurs et faisait du flux sans aucun joueur formé au club, ça ralerait pareillement. A mon sens on peut reprocher beaucoup de choses au club mais certainement pas de faire le pari de la formation comme il est fait.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.