TOPIC SOEUR EMMANUELLE : Nous aussi rendons-nous utiles
Re: TOPIC SOEUR EMMANUELLE : Nous aussi rendons-nous utiles
Merci les mecs. Vous gérez.
J'attends quand même confirmation de la part de Fromcaen avant de lourder ça dans ma trad.
Pascal, t'es aux fraises avec tes escarpins.
J'attends quand même confirmation de la part de Fromcaen avant de lourder ça dans ma trad.
- pascal francois II
Akage a écrit :Merci les mecs. Vous gérez.
Non , escarpins=talons
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ce sont des ballerines, ça s'porte très bien avec un sarouel.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il s'agit effectivement de ballerines, d'inspiration tout à fait moyen-orientale. Des "ballerines orientales" en quelques sortes.
Rappelons que les ballerines originelles s'inspirent des chaussons de danse et n'ont, contrairement à celles d'Audrey, aucun talon. On veut nous faire "bouffer" de la ballerine à toutes les sauces désormais, mais s'il s'agit du terme le moins mal approprié pour le modèle en question, ce dernier reste quand même le fruit d'une mutation entre babouche pour dame et chausson de danse.
J'ajouterai que je n'ai pas 60 paires de chaussures. (Mais beaucoup plus).
Rappelons que les ballerines originelles s'inspirent des chaussons de danse et n'ont, contrairement à celles d'Audrey, aucun talon. On veut nous faire "bouffer" de la ballerine à toutes les sauces désormais, mais s'il s'agit du terme le moins mal approprié pour le modèle en question, ce dernier reste quand même le fruit d'une mutation entre babouche pour dame et chausson de danse.
J'ajouterai que je n'ai pas 60 paires de chaussures. (Mais beaucoup plus).
"Life's a bitch and then you meet one."
ballerines, d'inspiration tout à fait moyen-orientale. Des "ballerines orientales" en quelques sortes.
On veut nous faire "bouffer" de la ballerine à toutes les sauces désormais
Tu m'étonnes… Vlà l'OPA de gueudin sur l'objet original.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
La ballerine, c'est Porselli. Milan.
Make Le Forum great again !
Okay, merci pour la confirme guys.
Vous racez.
Vous racez.
titi trèsloin a écrit :Cépafo.
Bon ben si je postes plus à partir de dimanche soir prochain, vous saurez pourquoi.
arcisse a écrit :titi trèsloin a écrit :Cépafo.
Bon ben si je postes plus à partir de dimanche soir prochain, vous saurez pourquoi.
Il a du tomber sur la dame blanche.
- Guigui
Tout ce que je peux dire sur titi, c'est qu'il n'est pas mort, il n'y a pas de messages de condoléances sur son mur Facefoutre. Par contre il a rien posté depuis le 13 septembre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est qu'ils n'ont toujours pas retrouvé le corps.
-
titi trèsloin
I am alive.
Je suis rentré avec un tailleur de pierre et sa copine, ainsi qu'un mec qui faisait une thèse sur le milieu professionnel du documentaire animalier francais. C'était sympa.
Je suis rentré avec un tailleur de pierre et sa copine, ainsi qu'un mec qui faisait une thèse sur le milieu professionnel du documentaire animalier francais. C'était sympa.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :I am alive.
Je suis rentré avec un tailleur de pipe et sa copine, ainsi qu'un mec qui faisait une thèse sur le milieu professionnel du documentaire animalier francais. C'était sympa.
- Sebmalherbe
titi trèsloin a écrit :Je suis rentré avec un tailleur de pipe, ainsi qu'un mec qui faisait une thèse sur le milieu du cul animalier. C'était sympa.
titi trèsloin a écrit :Le petit BobMelon, alors en 1ère, affirme, dans une rédaction, que l'homme est un animal. La prof de français entoure cela en rouge avec un gros "ho!"
Le petit BobMelon rentre chez lui et prend son Larousse,cherche la définition d'animal et trouve : blablablabla puis à la fin noir sur blanc : donc l'homme n'est pas un animal.
Le petit Bobmelon se dit "ben merde la prof a raison". Mais comme il est têtu, il prend son petit Robert et cherche la définition d'animal : blablablabla et texto à la fin : Donc l'homme est un animal.
Le petit Bobmelon est prit de vertige, les deux dicos donnaient des définitions différentes du même mot qui conduisait l'un a ce que l'homme soir un animal et l'autre non! Donc en fait que l'homme soit ou non un animal dépend de la définition donné au mot animal, définition différente chez les deux principaux dicos de l'époque!