Je sens que le buzz DSK ne va pas faire long feu
j'sais pas pourquoi
Depuis quand le PS est dirigé ou représenté par des ouvriers pauvres?
Franchement, vous êtes pathétiques.
Mitterrand était un bourgeois de province, Ségolène Royal paie l'impôt sur la fortune (et en plus elle le minore !) donc ce n'est pas la 1ère fois que le candidat du PS sera quelqu'un d'aisé...
Et ce n'est pas pour cela qu'il ne défendra pas des mesures pour les plus modestes.
Franchement, les méthodes des gauchistes sont aussi pitoyables que celles des fachos...
Melechon = Le Pen ... en voici encore la preuve ! bravo !
Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi être "riche" (notion à définir puisque personne n'est d'accord dessus) est incompatible avec "être de gauche".
Et ça veut dire qu'on peut pas être pauvre et être de droite ?
Y'a des études qui révèlent que, interrogées, seules 3 à 5% des personnes estiment faire partie de la "bourgeoisie". Donc d'après ton critère, Arthur, les 2/3 des français sont issus de la classe moyenne. Ce que je n'ose croire à l'heure actuelle...
La classe moyenne je dirais que c'est celle qui peut décrocher un prêt à la banque en vue d’acquérir un logement, ou ceux que les mots "investir" et "épargner" font réfléchir.
Ceux qui lisent le "que choisir" au lieu du "voici" chez le dentiste.
Ce sont des consommateurs un peu premium qu'aiment bien qu'un plan se déroule sans accrocs. Ils ont plus d'envies que de besoins et sont particulièrement assujettis à l'arnaque.
Des connards quoi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Je partage certains traits mais j'ai pas encore les deux pieds dedans nan.
Il me reste un petit peu d'amour propre, plus pour bien longtemps j'en ai peur.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Bah on en revient à la question (qui ne doit peut-être pas se poser dans ces termes) de "à partir de combien / mois est-on riche ?".
En dessous de combien est-on pauvre ?
Enfin ça c'est principalement pour les Oligono-Sarko-SBTiens pour qui l'indicateur principal dans la vie est celui du pognon, toujours plus (et c'est moins qui ai la plus grosse (fiche de paie)).
Karibou a écrit :La classe moyenne je dirais que c'est celle qui peut décrocher un prêt à la banque en vue d’acquérir un logement, ou ceux que les mots "investir" et "épargner" font réfléchir.
Ceux qui lisent le "que choisir" au lieu du "voici" chez le dentiste.
Ce sont des consommateurs un peu premium qu'aiment bien qu'un plan se déroule sans accrocs. Ils ont plus d'envies que de besoins et sont particulièrement assujettis à l'arnaque.
L'Richos, classe moyenne bobo-écolo bien pensant.
Enchanté !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.