Les championnats des autres
Re: Les championnats des autres
les gens de mauvaise foi ce sont les supporters de Gs et Bjk qui disent que le csc de Sow est scandaleux
Tweet:
https://twitter.com/illegoal/status/993137675493355522
non, non, je ne comprends pas
Evidemment qu'il est volontaire.
Ce sourire de petite catin quand son coéquipier le relève ne fait que confirmer.
Ce sourire de petite catin quand son coéquipier le relève ne fait que confirmer.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
oui mais à la fin il était en pleurs, pauvre MoussaMoriarty a écrit :Evidemment qu'il est volontaire.
Le Barça ouvre le score dans le clasico grâce à Suarez.
Edit : égalisation de Ronaldo
Edit : égalisation de Ronaldo
Réduit à 10, le Barça prend l'avantage grâce à Messi.
Edit : but de Bale
2-2
Edit : but de Bale
2-2
Aucune âme charitable pour m'éclairer ?Question a écrit :Bonjour,
Je m'inscris sur ce forum pour poser une question : ayant vu cet article et la vidéo du but en question, je me demandais s'il y avait hors-jeu sur coup franc ou non ? Dans mon souvenir ce n'était pas le cas, mais du coup j'ai un doute. Il y a des arbitres ici il me semble qui pourraient peut-être m'éclairer ? Merci.
Je pense que ça m'était destiné. Merci, ça me touche, mais ça ne répond pas à ma question.Ghost of Benoit Caen a écrit :va te faire foutre
Bonjour Question.
Tout d'abord, "va te faire enculer", c'est la base ici. Benoit a fait une erreur, je pense qu'il en est conscient et qu'il est très touché.
Sinon bien évidemment qu'il y a hors-jeu sur les coups-francs. Ca n'est que sur les touches que le hors-jeu n'est pas sifflé (et sûrement un autre cas que les nazillons pseudo-arbitres du forum viendront me balancer au visage).
Merci Question pour ta question. Au revoir Question.
Tout d'abord, "va te faire enculer", c'est la base ici. Benoit a fait une erreur, je pense qu'il en est conscient et qu'il est très touché.
Sinon bien évidemment qu'il y a hors-jeu sur les coups-francs. Ca n'est que sur les touches que le hors-jeu n'est pas sifflé (et sûrement un autre cas que les nazillons pseudo-arbitres du forum viendront me balancer au visage).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
T'aurais pu faire l'effort de créer un compte "Réponse" pour répondre à la question de Question.
L'autre cas c'est sur le coup de pied de but (le "six-mètres"), ainsi que sur corner mais ça on s'en serait douté vu qu'il est difficile dans ce cas d'être plus près de la ligne de but adverse que le ballon !
Cordialement,
le nazillon.
Cordialement,
le nazillon.
Merci.ajacques a écrit :Bonjour Question.
Je vais donc me faire enculer.
Putain c'est bien ce qui me semblait. Merci Tite-live-le-nazillontite-live a écrit :L'autre cas c'est sur le coup de pied de but (le "six-mètres"), ainsi que sur corner mais ça on s'en serait douté vu qu'il est difficile dans ce cas d'être plus près de la ligne de but adverse que le ballon !
Cordialement,
le nazillon.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
il peut ne pas y avoir hors-jeu sur un coup franc si tout se passe dans la partie de l'équipe qui attaque
précision d'un nazillon tatillon
précision d'un nazillon tatillon
- bigdudu
Jamais vu ça. Bien sûr qu'il peut y avoir hors-jeu sur un coup-franc à 25 m par exemple. Sinon on aurait toujours un grand à faire la carotte devant le gardien.
et j ajouterai que Faouzi Rouissi ne pouvait pas être hors jeu car il partait de son camp
- bigdudu
Là, je suis d'accord.