Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Le cbc a perdu hier face à Antibes. Je n'ai rien suivi du match sachant que j'étais en train d'officier à Évreux dans un match cata des ébroïciens face à Blois.
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :Le cbc a perdu hier face à Antibes. Je n'ai rien suivi du match sachant que j'étais en train d'officier à Évreux dans un match cata des ébroïciens face à Blois.
Un sentiment d’un peu de gâchis …
Tu sens la différence entre une équipe expérimentée et non .. on n’est pas si loin, mais il manque quelques petits détails qui comptent au final
L’analyse du coach dans son interview me paraît plutôt juste
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Modifié en dernier par furynx le 25 oct. 2024 20:18, modifié 1 fois.
Barney a écrit :Le CBC qui menait 15-30...bascule a la mi temps à 34-37 !
3eme qt intéressant, mais il faudra tenir dans le dernier et ne pas faire comme dans le 2eme qt ! +6 à l'entame de la période !
Le CBC a un bilan de 4-4... en ayant déjà joué les 3 premiers de Pro B.
Le prochain match sera au Palais contre Nantes qui est avant-dernier, l'occasion de s'accrocher aux équipes qui jouent les Playoffs.
Dim a écrit :Le CBC a un bilan de 4-4... en ayant déjà joué les 3 premiers de Pro B.
Le prochain match sera au Palais contre Nantes qui est avant-dernier, l'occasion de s'accrocher aux équipes qui jouent les Playoffs.
Le plus important sera surtout de s'éloigner de l'adversaire du soir, Nantes, qui n'a qu'une seule victoire, et donc avoir 4 victoires d'avance sur les sièges éjectables. Même si je ne vois pas comment, pour le moment, Évreux et Chartres pourraient avoir plus de victoires que les caennais.
L'objectif pour l'instant est juste le maintien avant de viser plus haut à plus ou moins long terme ? Avec son histoire, son public et ses nouvelles installations j'imagine qu'un retour du CBC dans l'élite est davantage qu'un rêve.