Le serveur venait de renverser de la Newcastle Brown Ale ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Le serveur venait de renverser de la Newcastle Brown Ale ?
Mais voilà ! C'étaient les dernières minutes, j'avais fini mes pintes et j'me demandais si je pourrais survivre à la déshydratation jusqu'au terme de la rencontre...
Jarvis enculé
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Sauf que cette "dimension supplémentaire" m'échappe car elle est surfaite : une compétition olympique est mondiale. Pourquoi, à ce moment là, ne pas faire des championnats du cosmos tous les 6 ans ?
C'est là un argument d'une belle mauvaise foi. La dimension supplémentaire olympique n'est pas au niveau de la surface géographique, mais symbolique. Olympe, les dieux, le discobole, les lauriers... J'sais même pas pourquoi je dis ça, alors que ce sont des lieux communs sans intérêts.
Non, aucune mauvaise foi de ma part. Je m'en tape complètement de la symbolique depuis les JO "coca-cola" d'Atlanta. Je ne conteste pas que les sportifs, les publicitaires et le public y attachent une plus grande importance qu'aux autres rendez-vous, c'est uniquement mon point de vue.
Certains n'aiment pas la coupe du monde de rugby, moi je ne peux pas me farcir ces (affreux JO)JO, encore moins ceux d'hiver d'ailleurs, grotesques.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ajacques a écrit :Le serveur venait de renverser de la Newcastle Brown Ale ?
Mais voilà ! C'étaient les dernières minutes, j'avais fini mes pintes et j'me demandais si je pourrais survivre à la déshydratation jusqu'au terme de la rencontre...
Jarvis enculé
c'est donc toi qui m'a empéché de voir l'écran une bonne partie du match !!