Oui. Bataille de la Montagne Blanche, qui marque le début de la terrible guerre de Trente Ans.Molko a écrit :Arh ! 8 novembre 1620.
Le Kancété ?
- François de Malherbe
- Xavi Jacob
Tiens, c'est bizarre...Xavi Jacob a écrit :le 6 janvier 2004
la preuve
T'avais laissé un énooooorme indice dans le tite Molko.
Bref, sinon c'est presque ça, mais pas tout à fait ça (oui, y'a un piège).
Bref, pas le 6 janvier 2004. Mais l'indice (mal) caché à été découvert.
Tel est mon bon plaisir.
Je récapitule plus clairement.Molko a écrit :Tiens, c'est bizarre...Xavi Jacob a écrit :le 6 janvier 2004
la preuve
T'avais laissé un énooooorme indice dans le tite Molko.![]()
Bref, sinon c'est presque ça, mais pas tout à fait ça (oui, y'a un piège).
Bref, pas le 6 janvier 2004. Mais l'indice (mal) caché à été découvert.
Ce n'est pas le 6 janvier 2004.
Mais c'est presque ça (la photo du lien de Xavi Jacob n'est pas exactement la même.
Tel est mon bon plaisir.
Bon... on va l'attribuer à Xavi.
Mais j'explique ;
Il s'agissait du 22 janvier 1984, d'un des spots pub les plus célèbres des années 80, réalisé par Ridley Scott, un clip Apple diffusé qu'une fois à la mi-temps du Superbowl de cette année-là.
On y voyait des êtres humains réduits à l'état de zombies, crâne rasé et uniforme neutre, regardant un écran de télévision géant affichant le portrait de Big Brother. Soudain surgit une jeune femme athlétique qui brise l'écran de télévision en lançant dessus un marteau, pendant qu'une voix-off déclare «Le 24 janvier, Apple Computer présentera le Macintosh. 1984 ne sera pas "1984"». Le Big Brother de la publicité, c'était bien sûr IBM
Ce clip a été remasterisé en janvier 2004 et légèrement modifié ; c'est celui-là que Xavi Jacob a retrouvé. La différence réside dans un détail ; lors de la remasterisation, un ipod a été rajouté à la ceinture de la blonde, appareil qui n'existait pas en 84.
photo molko 1984 :

photo xavi 2004 aïpodé:

Voilà, voilà.
Bon.
Ahem.
Qui relance ?
Xavi ?
Mais j'explique ;
Il s'agissait du 22 janvier 1984, d'un des spots pub les plus célèbres des années 80, réalisé par Ridley Scott, un clip Apple diffusé qu'une fois à la mi-temps du Superbowl de cette année-là.
On y voyait des êtres humains réduits à l'état de zombies, crâne rasé et uniforme neutre, regardant un écran de télévision géant affichant le portrait de Big Brother. Soudain surgit une jeune femme athlétique qui brise l'écran de télévision en lançant dessus un marteau, pendant qu'une voix-off déclare «Le 24 janvier, Apple Computer présentera le Macintosh. 1984 ne sera pas "1984"». Le Big Brother de la publicité, c'était bien sûr IBM
Ce clip a été remasterisé en janvier 2004 et légèrement modifié ; c'est celui-là que Xavi Jacob a retrouvé. La différence réside dans un détail ; lors de la remasterisation, un ipod a été rajouté à la ceinture de la blonde, appareil qui n'existait pas en 84.
photo molko 1984 :

photo xavi 2004 aïpodé:

Voilà, voilà.
Bon.
Ahem.
Qui relance ?
Xavi ?
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob