DANKOIKIJOU 2: The quickening
C'est pas pour retourner le couteau dans la plaie (j'suis pas un sadique non plus, je laisse ça à Guigui), mais il me semble bien que nous ayons affaire à un Willemotage de Catégorie I. Et ce qui est scandaleux, c'est que personne ne soit là pour se moquer. Ce forum est décidemment proche de l'abîme.
Vivement 16 H, qu'est ce que je me fais chier !!
Vivement 16 H, qu'est ce que je me fais chier !!
Je pense qu'il faudrait demander à Graham de faire des stats sur le nombre officiels de Willemotage cat. I et II référencés sur l'ensemble des topics du stage. Ca permettrait d'y voir plus clair.
Le problème c'est que Graham est mort, donc on aura jamais l'info. C'est embêtant.
Le problème c'est que Graham est mort, donc on aura jamais l'info. C'est embêtant.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
1/ Grosquick 23 pts
2/ Willemot 19 pts
19/ Magenta 13 pts
4/ Tenou 12 pts
5/4psy 9 pts
6/ Yvonnick 8 pts
7/ Nicoluche 6 pts
Troma 6 pts
NickP 6 pts (+2 pts)
10/ Jarvis 5 pts
11/ Jon Machin 4 pts
Bigdudu 4 pts
Casual G 4 pts
Guigui 4 pts
FMR 4 pts
16/ Diogène 3 pts
Ridan 3 pts
Akage 3pts
Legasp 3 pt
David Watts 3 pts
20/ Ajacques 2 pts
FdM 2 pts
kidA 2 pts
Mimix 2 pts
Xavi 2 pts
Martin 2 pts
Titou 2 pts
Strum 2pts
28/ MOP 1 pt

2/ Willemot 19 pts
19/ Magenta 13 pts
4/ Tenou 12 pts
5/4psy 9 pts
6/ Yvonnick 8 pts
7/ Nicoluche 6 pts
Troma 6 pts
NickP 6 pts (+2 pts)
10/ Jarvis 5 pts
11/ Jon Machin 4 pts
Bigdudu 4 pts
Casual G 4 pts
Guigui 4 pts
FMR 4 pts
16/ Diogène 3 pts
Ridan 3 pts
Akage 3pts
Legasp 3 pt
David Watts 3 pts
20/ Ajacques 2 pts
FdM 2 pts
kidA 2 pts
Mimix 2 pts
Xavi 2 pts
Martin 2 pts
Titou 2 pts
Strum 2pts
28/ MOP 1 pt

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
ah bah Sleuth?
(tain mais honte sur moi de ne pas l'avoir reconnu)
EDIT: C'est bien Laurence Olivier dans "Le limier" de Mankiewicz, dernier film de ce réalisateur fabuleux qui est avant tout un scénariste de folie (c'est probablement de famille, son frère a écrit Citizen Kane.)
Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à vous matter "Chaines conjugales" réalisé en 1949, pour vous rendre compte à quel point, 50 ans plus tard, ça a été pompé à fond les gamelles.
(tain mais honte sur moi de ne pas l'avoir reconnu)
EDIT: C'est bien Laurence Olivier dans "Le limier" de Mankiewicz, dernier film de ce réalisateur fabuleux qui est avant tout un scénariste de folie (c'est probablement de famille, son frère a écrit Citizen Kane.)
Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à vous matter "Chaines conjugales" réalisé en 1949, pour vous rendre compte à quel point, 50 ans plus tard, ça a été pompé à fond les gamelles.
Modifié en dernier par Willemot le 19 sept. 2008 00:41, modifié 2 fois.
- Xavi Jacob