http://www.gamekult.com/actualite/ninte ... 96641.html
HS : consoles next gen
Re: HS : consoles next gen
21 jeux, c'est très léger.
Mais y'a pas de faute de goût. Y'a que du très bon.
Mais y'a pas de faute de goût. Y'a que du très bon.
- kainrijames
au pire on pourra la hackée comme la nes mini et rajouter des jeux.
Salut les geeks de le forum !
Est-ce qu'il y en a qui ont installés recalbox par hasard (ou par volonté..) chez eux ?
J'ai installé l'OS sur ma carte sd et mis ça dans mon raspberry pi ... le souci étant que T411 a fermé récemment ... m'voyez ...
"je vous aime, je vais marquer des buts. ©"
Est-ce qu'il y en a qui ont installés recalbox par hasard (ou par volonté..) chez eux ?
J'ai installé l'OS sur ma carte sd et mis ça dans mon raspberry pi ... le souci étant que T411 a fermé récemment ... m'voyez ...
\o/
titi a écrit :Salut les geeks de le forum !
Te fait pas chier avec les torrents pour les roms de jeux.
https://www.emuparadise.me par exemple.
Tips: si tu as des wiimotes qui trainent, tu peux les utilser comme manettes sans fil sans trop de manipulations
Merci ! Je vais aller voir ça..
Dans l'idée je voulais télécharger un "super pack" et virer les roms que je ne voulais pas.. *smiley feignasse*
Pour les manettes, j'en avais pas, j'ai acheté des imitations S-Nes en usb
Dans l'idée je voulais télécharger un "super pack" et virer les roms que je ne voulais pas.. *smiley feignasse*
\o/
titi a écrit :Merci ! Je vais aller voir ça..
Après je suis assez déçu des sensations, notamment pour ce qui utilise le mode-7. La fluidité est pas folle. Parfois le son est très mal géré aussi.
J'envisage sérieusement une SNES Mini.
Même si elle prend la poussière, j'ai toujours été très satisfait de ma Recalbox.
Bushido - The Way Of Men
Projet de point & click illustré par un copain, si ça vous plaît n'hésitez pas à laisser un commentaire sympa, ils cherchent un éditeur.
Merci
Projet de point & click illustré par un copain, si ça vous plaît n'hésitez pas à laisser un commentaire sympa, ils cherchent un éditeur.
Merci
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta a écrit :Même si elle prend la poussière, j'ai toujours été très satisfait de ma Recalbox.
Je m'étais amusé à en fabriquer une ultime pour ce vieux pute d'Akage dans laquelle il y avait tout ce que je pouvais coller dans 64Go et effectivement c'est un peu le truc destiné à prendre la poussière
La mienne aussi si je l'utilise une demi heure par an c'est déjà beaucoup.
Je pense que c'est typiquement le genre de truc à sortir lors d'une petite reunion de quadragenaires pour amuser la galerie et nostalgiser un chouilla en groupe.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les 2 ou 3 dernières fois que je l'ai rebranchée c'était pour la montrer à des potes.
Magenta a écrit :Maintenant que tu le dis, c'est vrai que les 2 ou 3 dernières fois que je l'ai rebranchée c'était pour la montrer à des potes.
CLBAXJ
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
https://www.futwiz.com/en/fifa18/club/stade-malherbe-caen/rating/all/all/210/0
MBengue est sérieusement sous-noté.
Après quand ils savent pas ils mettent 73-74.
MBengue est sérieusement sous-noté.
Après quand ils savent pas ils mettent 73-74.
-
titi trèsloin
Avec des notes pareilles Malherbe sera systématiquement relégué en L2 
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
On peut pas dire qu'avec nos performances de l'année dernière on ait mis toutes les chances de notre côté ...