HS : consoles next gen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

tito

Re: HS : consoles next gen

#6841 Message par tito »

FarCry Mais comment tu ne peux pas accrocher :( Bon ok à la longue c'est un peu répétitif surtout les deux premiers qui en plus ont une MAP beaucoup trop étendue mais les 3 derniers sont juste géniaux (malgré que le 4 n'a un durée de vie que de 15 minutes si tu touches à rien). Le Primal est super original et bien fait.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Jisait

#6842 Message par Jisait »

tito a écrit : Bon ok à la longue c'est un peu répétitif

C'est un euphémisme.
kainrijames

#6843 Message par kainrijames »

J'ai enfin choper la premier Nier sur PS3,c'est plutôt pas mal pour le moment sauf les quêtes annexes vraiment inintéressante.

Sinon j'ai préco Paprium sur Megadrive après 5 ans d'attente ça devrait pas tarder a sortir et oui y a encore des jeux megadrive qui sortent en 2017 :D
ajacques

#6844 Message par ajacques »

Faites péter vos ID PSN, j'ai été obligé d'en changer.

Merci, bisous.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta

#6845 Message par Magenta »

PogbaZeBestGossbo14
Matix MC

#6846 Message par Matix MC »

:lol:
Pas le temps de niaiser.
kainrijames

#6847 Message par kainrijames »

J'ai deux clés steam a vendre pour les jeux shadow warrior et shadow warrior 2 si ça intéresse du monde
20e les deux clés.
SegArkO

#6848 Message par SegArkO »

En parlant de Steam, j'ai acheté desperados 1 sur steam à 5€ et le jeu est lent mais c'est incroyable.
Je suis sur windows 10 et les solutions que j'ai trouvées sur le net sont assez compliquées à mettre en oeuvre.
Vous savez pas ce qui peut être fait simplement pour que ça tourne sans lag?
Sachant que j'ai de la RAM, de l'espace disque dur à ne plus savoir qu'en foutre et 1Go de carte graphique. Pour un jeu qui a 15 ans ça devrait aller.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
dede la sardine 2011

#6849 Message par dede la sardine 2011 »

installe windows XP
ajacques

#6850 Message par ajacques »

SegArkO a écrit :En parlant de Steam, j'ai acheté desperados 1 sur steam à 5€ et le jeu est lent mais c'est incroyable.
Je suis sur windows 10 et les solutions que j'ai trouvées sur le net sont assez compliquées à mettre en oeuvre.
Sachant que j'ai de la RAM, de l'espace disque dur à ne plus savoir qu'en foutre et 1Go de carte graphique. Pour un jeu qui a 15 ans ça devrait aller.

T'es en 32bits ou 64 ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
benkb

#6851 Message par benkb »

ajacques a écrit :
SegArkO a écrit :En parlant de Steam, j'ai acheté desperados 1 sur steam à 5€ et le jeu est lent mais c'est incroyable.

T'es en 32bits ou 64 ?

Ce moteur graphique fonctionne très mal sur les nouveaux directX. Je joue à Robin Hood du même tonneau, c'est fluide globalement, puis une animation vient flinguer le framerate, puis ça redevient ok.

On trouve des solutions sur el forum de GOG pour le 1er Desperado, ça avait à peu près bien marché chez moi (certains scrollings restaient pénibles).
https://www.gog.com/forum/desperados_series/desperados_1_unplayable
https://www.gog.com/forum/desperados_series/how_to_run_without_lag_atual_windows
SegArkO

#6852 Message par SegArkO »

Merci pour vos réponses, c'est un 64 bits Ajacques (lol 63 et la miainne;;; ;) ,bcq pour un seule home)

Benkb j'avais vu cette solution, mais j'avais lu aussi des retours négatifs, disant que ça empirait même le phénomène, je vais essayer ça car le forum est un lieu de confiance.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO

#6853 Message par SegArkO »

Alors j'ai téléchargé le bouzin, par contre je suis un connard j'arrive pas à retrouver le dossier d'install de Desperados (sachant que je l'ai acheté et installé via Steam).
Ajacques, benkb, pascal françois II, une idée pour le retrouver?

Edit : Merci pour ton MP pascal, c'est bien dans steamapps/common
Hastings

#6854 Message par Hastings »

Je viens d'acheter la 2eme console de salon de ma vie.

Image

La première c'était une Wii il y a une dizaine d'années.

Premier constat, FIFA a bien changé depuis le début des années 2000.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
SegArkO

#6855 Message par SegArkO »

SegArkO a écrit :Alors j'ai téléchargé le bouzin, par contre je suis un connard j'arrive pas à retrouver le dossier d'install de Desperados (sachant que je l'ai acheté et installé via Steam).
Ajacques, benkb, pascal françois II, une idée pour le retrouver?

Edit : Merci pour ton MP pascal, c'est bien dans steamapps/common

Du coup j'ai copié les fichiers et quand je veux lancer le jeu, ça met "game.exe a cessé de fonctionner"
Je vais annuler la manip je pense. A moins que vous ayez une autre solution.

Much love.
Répondre