Fahid Ben Khalfallah a passé une IRM mardi qui a confirmé le premier diagnostic. Le milieu de terrain du SM Caen souffre des ischio-jambiers. Par ailleurs, Nicolas Florentin (cheville) et Julien Toudic (cuisse) se sont contenté de courir avec Sébastien Mazure.
Et?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Fahid Ben Khalfallah a passé une IRM mardi qui a confirmé le premier diagnostic. Le milieu de terrain du SM Caen souffre des ischio-jambiers. Par ailleurs, Nicolas Florentin (cheville) et Julien Toudic (cuisse) se sont contenté de courir avec Sébastien Mazure.
Et?
C'est présenté comme si c'était normal que Mazure ne fasse que courir sur le coté pendant un entrainement
Vous souvenez de la présentation officielle de l'équipe en juillet dernier avec un Mazure pétant le feu ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Réglement LFP a écrit :Pour qu'une passe soit considérée décisive, il faut obligatoirement - qu'elle soit la dernière passe avant le but - qu'elle soit volontaire - qu'elle permette au joueur de marquer quasiment instantanément
3 touches de balle et un crochet c'est pas super instantané.