Ahah! Mais ils sont où les insomniaques, pour la boxe, hein?
Je me régale d'un petit déj' devant la boxe (ça c'est bien à r'garder, j'adooooore). En plus le français (Vatine?) mène devant le Dominicain chépaki. C'est la 3ème reprise.
Ah. Il est déjà l'heure d'aller travailler. Les vacances, c'est plus ce que c'était.
(hé, dites: p'tain mais si j'avais connu le potentiel du javelot..Si j'avais su...je m'y serais mise.)
C'est vrai qu'il faut aussi être un peu tordu pour imaginer une telle discipline. On a l'impression que les types ont choisi les épreuves par tirage au sort.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :C'est vrai qu'il faut aussi être un peu tordu pour imaginer une telle discipline. On a l'impression que les types ont choisi les épreuves par tirage au sort.
De ce que j'en ai entendu, ce sont les épreuves qui réunissent les caractéristique d'un bon soldat au début du siècle: vitesse endurance, équitation tir, escrime...
C'est vrai que ça ressemble à rien... Surtout le fait de donner le cheval que 20 mn avant le début de la compétition d'équitation...