où va l'Education?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

4psy

#676 Message par 4psy »

Viking_14 a écrit :Encore une chose, je suis inscrit sur le forum depuis 2004, j'ai même fait du foot avec vous avant de partir en Auvergne.

Oui j'me rappelle aussi, c'etait au Jovicenter même.
On avait d'ailleurs discuté en retournant vers nos bagnoles et là tu m'avais giflé au moment ou j'allais allumer ma clope :D .

Mais sinon, t'abuses un peu quand même, Ajacques n'est pas toujours trés propre sur lui c'est sûr, mais de là a le traiter d'ordure.
Jankulowski Hasek

#677 Message par Jankulowski Hasek »

effectivement je suis mort de rire.
Akage

#678 Message par Akage »

Excusez-moi d'interrompre ce grand moment de forumisme, mais c'est pas "trou du cul tout noir" plutot ?
Calvalolo

#679 Message par Calvalolo »

Simply the Best a écrit :
Jon Machin a écrit :
Simplet a écrit :Vous m'invitez à parler de Pétain (sous-entendu je suis nazi)

t'as lu ça où ?

T'as vu la vierge dernièrement ?

> Gros Machin, sais -tu lire ?

Calvalolo a écrit :

" Monsieur STB,

enseignant l'histoire, j'ai à de nombreuses reprises invité devant mes classes des résistants et des déportés survivants des camps nazis.

Dans le but d'équilibrer les choses, ce serait une grande fierté de pouvoir vous faire intervenir devant les élèves : vous nous parleriez avec une incontestable maestria de votre amour pour l'Action Française et de votre passion pour Philippe Pétain, Pierre Laval et le régime de Vichy. Puis, du haut de votre sagesse, vous nous expliqueriez avec brio le bien-fondé de la l'axiome "Plutôt Hitler que le Front Populaire". Ce serait vachement cool, vraiment.

Si en plus, en guise de récréation, vous nous faisiez aussi profiter de votre infinie clairvoyance quant au futur recrutement de Stade Malherbe (dont beaucoup de mes élèves sont supporters), ce serait plus que magnifique. Un feu d'artifice. Une apothéose.

Merci d'avance."

> Tu ne crois pas que STB a été traité de nazi?
D'ailleurs, l'excellent Nicobi a attribué direct un point Godwin à Calvalolo.

Faisant suite à l'excellent message de FdM, un peu plus haut, je me permets d'exercer ce que j'appelerais un droit de réponse. Ce faisant, je m'adresse au forum mais en aucun cas à STB directement.

Quand STB est rentré dans le débat, il a dégainé quasi-immédiatement sa diatribe caricaturale postulant que les sales vilains marxistes avaient pourri la société. Il a même écrit quelque part : "Chacun sait que...", étant tellement persuadé que sa vérité est LA vérité.

Lorsque j'ai lu ça (et le reste), j'ai immédiatement fait le parallèle avec tous ces gusses de l'entre-deux-guerres, dont les idées très à droite les faisaient préférer Hitler au Front Populaire et même parfois militer, ou en tout cas avoir des sympathies, pour des mouvements comme l'Action Française.

Donc, en AUCUN CAS, je n'ai traité de nazi le sieur STB. S' il le croit et si certains le suivent dans cette optique, c'est que les lacunes historiques de certains membres du forum sont bien plus vastes que je ne le croyais. Mais je crois plutôt qu'il est plus facile pour eux de jouer le martyr effarouché, du genre "eh, m'sieur, il m'a traité de nazi, salaud !!"...

Bon nombre de ceux qui manifestaient avec les Ligues le 6 février 1934 contre le Parlement ou croyaient dur comme fer qu'il était préférable d'avoir Hitler que le Front Popu n'ont pas fini sous l'uniforme de la Waffen SS, le bras tendu. Certains d'entre eux ont même été des victimes du nazisme pendant la guerre.

Je n'ai jamais traité quiconque de nazi et c'est pour cela que j'exige le retrait du point Godwin qui m'a été injustement attribué par Nicobi. Par contre, je continue à prendre STB pour un bon vieux réac très ancré à droite.

Maintenant, je vous laisse : je vais aller péder avec FdM.
Jay

#680 Message par Jay »

Bonjour,

Je cherche le bar des sports. J'étais persuadé qu'il était à la 2è à gauche après la gare, mais maintenant c'est un Crédit Agricole.

J'comprends pas...
double compte de l'ultra

#681 Message par double compte de l'ultra »

19h30 chtai dis… pfff !
Image
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
ajacques

#682 Message par ajacques »

Akage a écrit :Excusez-moi d'interrompre ce grand moment de forumisme, mais c'est pas "trou du cul tout noir" plutot ?

L'un comme l'autre, j'ai rien compris.

Ah si.

Ah.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Monsieur la sardine

#683 Message par Monsieur la sardine »

Calvalolo a écrit :Mais je crois plutôt qu'il est plus facile pour eux de jouer le martyr effarouché, du genre "eh, m'sieur, il m'a traité de nazi, salaud !!"..

Je précise que Calvalolo n'est pas un double-compte (même si on sera à Bercy en décembre....)

:D
Jay

#684 Message par Jay »

double compte de l'ultra a écrit :19h30 chtai dis… pfff !

Ben ui mais j'fais quoi d'ici là? J'lis l'Figaro?

Tu viens boire un coup aussi Dio?
Diogene

#685 Message par Diogene »

bah j'peux pas, j'ai réunion à l'ASD j'dois récupérer les licences des camarades...
Jay

#686 Message par Jay »

T'es vraiment chiant à faire passer le foot avant la bière...
Jon Machin

#687 Message par Jon Machin »

Calvalolo a écrit :
Simply the Best a écrit :
Jon Machin a écrit :
Simplet a écrit :Vous m'invitez à parler de Pétain (sous-entendu je suis nazi)

t'as lu ça où ?

T'as vu la vierge dernièrement ?

> Gros Machin, sais -tu lire ?

Calvalolo a écrit :

" Monsieur STB,

enseignant l'histoire, j'ai à de nombreuses reprises invité devant mes classes des résistants et des déportés survivants des camps nazis.

Dans le but d'équilibrer les choses, ce serait une grande fierté de pouvoir vous faire intervenir devant les élèves : vous nous parleriez avec une incontestable maestria de votre amour pour l'Action Française et de votre passion pour Philippe Pétain, Pierre Laval et le régime de Vichy. Puis, du haut de votre sagesse, vous nous expliqueriez avec brio le bien-fondé de la l'axiome "Plutôt Hitler que le Front Populaire". Ce serait vachement cool, vraiment.

Si en plus, en guise de récréation, vous nous faisiez aussi profiter de votre infinie clairvoyance quant au futur recrutement de Stade Malherbe (dont beaucoup de mes élèves sont supporters), ce serait plus que magnifique. Un feu d'artifice. Une apothéose.

Merci d'avance."

> Tu ne crois pas que STB a été traité de nazi?
D'ailleurs, l'excellent Nicobi a attribué direct un point Godwin à Calvalolo.

Faisant suite à l'excellent message de FdM, un peu plus haut, je me permets d'exercer ce que j'appelerais un droit de réponse. Ce faisant, je m'adresse au forum mais en aucun cas à STB directement.

Quand STB est rentré dans le débat, il a dégainé quasi-immédiatement sa diatribe caricaturale postulant que les sales vilains marxistes avaient pourri la société. Il a même écrit quelque part : "Chacun sait que...", étant tellement persuadé que sa vérité est LA vérité.

Lorsque j'ai lu ça (et le reste), j'ai immédiatement fait le parallèle avec tous ces gusses de l'entre-deux-guerres, dont les idées très à droite les faisaient préférer Hitler au Front Populaire et même parfois militer, ou en tout cas avoir des sympathies, pour des mouvements comme l'Action Française.

Donc, en AUCUN CAS, je n'ai traité de nazi le sieur STB. S' il le croit et si certains le suivent dans cette optique, c'est que les lacunes historiques de certains membres du forum sont bien plus vastes que je ne le croyais. Mais je crois plutôt qu'il est plus facile pour eux de jouer le martyr effarouché, du genre "eh, m'sieur, il m'a traité de nazi, salaud !!"...

Bon nombre de ceux qui manifestaient avec les Ligues le 6 février 1934 contre le Parlement ou croyaient dur comme fer qu'il était préférable d'avoir Hitler que le Front Popu n'ont pas fini sous l'uniforme de la Waffen SS, le bras tendu. Certains d'entre eux ont même été des victimes du nazisme pendant la guerre.

Je n'ai jamais traité quiconque de nazi et c'est pour cela que j'exige le retrait du point Godwin qui m'a été injustement attribué par Nicobi. Par contre, je continue à prendre STB pour un bon vieux réac très ancré à droite.

Maintenant, je vous laisse : je vais aller péder avec FdM.

c'est bien ce que je dis , le simplet a vu la vierge!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Diogene

#688 Message par Diogene »

je vois pas en quoi c'est insultant d'être qualifié de nazi... Il avait de jolis costumes non?
SegArkO

#689 Message par SegArkO »

Et puis la petite moustache ca a du charme.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ajacques

#690 Message par ajacques »

Et puis merde, ces gens là savaient parader !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre