Ils pourraient pas dire "l'ancien attaquant de Valenciennes" ?-K- a écrit :Faute de Blanc, ce serait Mombaerts ?
et aussi :
Steve Savidan, qui aura eu une carrière internationale de quelques minutes il y a un an et demi à l’occasion du match amical France-Uruguay, n’a pas apprécié l’attitude de Thierry Henry lors de la rencontre face à l’Espagne. « Actuellement, il n'a pas le caractère pour rameuter les troupes, à part applaudir la passe d'un de ses collègues. Moi, voir un joueur applaudir, ça me saoule moi à un moment donné. Aujourd'hui, il faut avancer », a confié sur Europe 1 l’ancien attaquant de Caen.
EDF : World Cup South Africa 2010
Molko a écrit :Les Cahiers du foot soutiennent l'initiative de François-Michel Gonnot, député UMP qui a demandé la tête de Raymond Domenech.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
-
samleviking
Moi j'aimerais voir Obertan ou le jeune de chelsea dont le nom m'echappe*Omega1980* a écrit :Laurent Koscielny, Benoît Trémoulinas, Sylvain Marveaux, Kevin Gameiro, Mathieu Delpierre, Karim Aït-Fana, Charles N'Zogbia,....?globule_smc a écrit :On va pouvoir lancer un nouveau jeu : le kikiseralanouvellesurprisederaymonddanslalistedes23 ?
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Gaël Kakuta.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
samleviking
-
samleviking
Bah c'est possible puisque c'est domenech qui selectionne
J'ai l'droit de rever mais rassures toi j'suis conscient que c'est impossible
Remarquez erickson avait pris walcott qui avait jamais joué avec arsenal a l'epoque lol
J'ai l'droit de rever mais rassures toi j'suis conscient que c'est impossible
Remarquez erickson avait pris walcott qui avait jamais joué avec arsenal a l'epoque lol
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
l'explication :
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Okada est pas beaucoup plus populaire que Domenech, en effet.Garcimor a écrit :EfF / Japon, même combat!
Moi j'ai pas grand chose à redire à sa sélection, elle est assez cohérent quand même, et puis on les connaît bien, ils sont quasiment tous en JLeague.
Quoique. Aujourd'hui on a eu droit à Ishikawa du FC Tokyo, une espèce de chouchou du public plein de vista (comme l'était Savidan) qui a ressucité après une série de blessures hideuses. Bah j'ai passé mon match à lui gueuler des insanités dessus.