Ligue 1
-
pascal francois
Hier soir, vers huit heures, je vais joué un cote-score; j'hésitait entre 3-0 et 3-1; alors j'avais une cigarette finie, et je me dis en la jetant dans un caniveau, si elle tombe directe , je mets 3-1 et 3-O si elle reste sur la grille: pari 2 Euros...
Elle reste donc
15 Euros!
Sinon je pense que BORDEAUX doit profiter du duel OL-OM, car les lyonnais doivent réagir; alors BORDEAUX devra à tous prix gagner!
Elle reste donc
Sinon je pense que BORDEAUX doit profiter du duel OL-OM, car les lyonnais doivent réagir; alors BORDEAUX devra à tous prix gagner!
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
José a écrit :Dugarry est un excellent consultant football, peut-être le meilleur du petit écran.Molko a écrit :Ouais enfin, c'est Dugarry en même temps...
Margotton -Dugarry le meilleur duo de commentateur et de loin!!
Quand j'écoute un match sur M6 avec Roland et Fererri , j'ai envie de vomir.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
nicobi a écrit :ben moi j'aimais beaucoup Dugarry comme joueur, na.
Râââh, le quart de final UEFA retour contre le grand Milan avec un Duga étincelant et un but du mythique Didier Tholot (leur Cyril Watier, là-bas)...
*souvenirs*
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- bowieheroes
vince1450 a écrit :Margotton -Dugarry le meilleur duo de commentateur et de loin!!
Quand j'écoute un match sur M6 avec Roland et Fererri , j'ai envie de vomir.
C'est des bons commentateurs mais je trouve qu'ils taillent trop de pipes à Marseille.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- globule_smc
Oui enfin c'est pas parce que Duga est bon que dire que ZZ aime bien Gouffran prouve que celui-ci fait un bon match... L'avis de ZZ sur Gouff, je vois pas bien l'intérêt de l'info.
Reste que joueur, il avait beau être encore moins réaliste que Seyni N'Diaye, encore plus tête de con que Régis Brouard, être plus danseuse que Ginola et C.Ronaldo réunis, il était quand même un des meilleurs de sa génération. Techniquement, ce gars-là n'avait rien à envier à son pote ZZ. Sauf qu'il avait le profil de la tête de turc de service, du type qu'on adore détester et qu'on avait quand même l'impression qu'il faisait quand même tout pour.
Dugarry, le joueur le plus mésestimé de son époque.
Reste que joueur, il avait beau être encore moins réaliste que Seyni N'Diaye, encore plus tête de con que Régis Brouard, être plus danseuse que Ginola et C.Ronaldo réunis, il était quand même un des meilleurs de sa génération. Techniquement, ce gars-là n'avait rien à envier à son pote ZZ. Sauf qu'il avait le profil de la tête de turc de service, du type qu'on adore détester et qu'on avait quand même l'impression qu'il faisait quand même tout pour.
Tel est mon bon plaisir.
- David Watts
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- François de Malherbe
Molko a écrit :Oui enfin c'est pas parce que Duga est bon que dire que ZZ aime bien Gouffran prouve que celui-ci fait un bon match... L'avis de ZZ sur Gouff, je vois pas bien l'intérêt de l'info.
C'est marrant, je remplace Ginola par Dugarry (et réciproquement), et je trouve le texte parfait. Sauf que Ginola n'est pas le pote de Zazie (n'est-ce pas Johnny ?)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.